|
| |||
| |||
|
Salut peuple du rif ![]() ya une question que j'aimerai bien avoir une réponse clair et surtout logique svp Pourquoi vous refusez les mariages avec des non rifains ? je n'arrive pas à comprendre ? même religion même tradition et même pays et surtt les rifaines vous les femmes êtes vous d'accord avec cette mentalité voila! Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
(brune,blonde,bronzé,rousse.) moi personelement je n'accépte pas qu'un proche de moi se marié avec un non-rifain.... les raison sont simple les rifain(e) qui se marié avec d'autre leur enfant ne parlent pas le rifain et ilsont un mentalité qui a rien de rifain.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca reste quelque chose de rare quand même ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut être parceque je suis exceptionnel ![]() C'est vrai que ça reste rare ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
si je trouve un mec qui m'interesse qui a les mêmes perspectives et les mêmes aspirations que moi, les mêmes valeurs et les mêmes délires, et qu'il est rifain qui plus est......pourquoi aller chercher ailleurs!!! ![]() j'avoue que si un jour cela arrive, je m'évanouirais de bonheur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lache l'affaire, tu fais pas le poids lol Pourquoi ils refusent ? Quelques hypothèses Parce qu'ils pensent que les rifain(e)s sont meilleurs que les autres. Parce qu'ils veulent avoir des enfants 100% rifains (du sang pur tu comprend )Parce que y'a la pression des parents et de l'entourage. Parce qu'ils veulent pas c'est tout, trouve toi quelqu'un qui t'accepte comme t'es Mido, conseil d'amie
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Voila l'une des raisons |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur l'islam et l'amour | Abou55 | Forum Islam | 34 | Aujourd'hui 14h27 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 07h43 |
| Mon chauffeur de bus | SAM2714 | Histoires de coeur | 425 | 08/02/2008 17h31 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |