| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Je voulais savoir si c'étais possible d'envoyer des médicaments à l'étranger via la poste ? et est ce qu'il faut déclarer le colis Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pere le fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout que tout dépendra certainement des médicaments (le type de médicament, sa composition) et du pays d'envoi et de réception. Tu peux tenter de les faire passer sans rien dire, mais à tes risques et périls... |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est contrôler ou pas ? Faut déclarer son colis ? |
|
| ||||
| ||||
| souvent c'est un tout petit colis et il ne le declare pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Parce que le pays n'est pas loin c'est pour ça ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par LiLipraline ; 17/11/2008 à 19h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paraitrait qu'ils sont chatouilleux avec tout ce qui est colis depuis que c'est anthrax, terrorisme, etc... comme je l'ai dit, pose la question tout simplement. Tu n'es pas obligée ensuite de faire de cette façon si tu veux être plus discrète et ne pas t'embarrasser d'administration éventuel, mais poser la question ne coute rien finalement. |
|
| ||||
| ||||
|
Ouhai c'est ce que je vais faire alors merci de m'avoir répondu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoyer sa photo | Kenzabb | Histoires de coeur | 52 | 26/03/2008 10h00 |
| Les médicaments et vous ! | justeqqdebien | Forum Général | 59 | 25/10/2007 18h14 |
| A l'étranger, ayez le bon réflexe médicaments ! | Wakilmalik | Forum Général | 0 | 16/06/2007 14h41 |
| Maroc:des mesures pour assurer la santé publique | nwidiya | Actualités marocaines | 7 | 02/04/2007 04h07 |
| De nombreux Africains n'ont toujours pas accès aux médicaments contre le SIDA | abdoo | Actualités marocaines | 4 | 15/11/2006 02h52 |