|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir ![]() Pour tout ce qui est achat immobilier au Maroc, quelle banque me conseillez vous et quelle autre surtout pas. Merci pour vos infos |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai eu de bons feedbacks sur wafabank..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| si tu passes par un promoteur, certains ont des accords préférentiels avec certaines banques ...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai entendu que banque de l'habitat étais pas mal mais perso je connais pas trop
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis à cette banque depuis de nombreuse année ! à l'époque où je bossé on m'a proposé plusieurs fois des crédits immo !! jé toujours dis non !! |
|
| ||||
| ||||
|
Ok, donc 2 fois la waffa bank Jvais les appeler demain et prendre rendez vous. Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
|
comme l'a dit Petite Mina, certains promoteur immobiliers ont des accords préférentiels avec certaines banques ... Il faut voir aussi si c'est pas mieux de faire un crédit avec une banque française. Les taux de crédit sont très élevés au Maroc
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
kiss à tous les 2
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Je te croise seulement toi... Les banques françaises prêtent pour de l'achat immobilier au Maroc |
![]() |
| Tags |
| banque, immobilier, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne comprend plus pourquoi ainsi... | Armista | Histoires de coeur | 50 | 02/08/2008 00h29 |
| Insolite : Un site internet d'une grande banque marocaine imite | Nbarch | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2006 19h48 |
| Attijariwafa Bank candidate à la privatisation du Crédit Populaire d'Algérie. | hugo_oscar | Forum Général | 1 | 20/09/2006 11h48 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 14h17 |
| UMA: bientôt une banque maghrébine | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h01 |