|
| |||
| |||
|
Moi qui ne croyait pas beaucoup à cette theorie de conspiration, ben là je dois avouer que c' est difficile de contredire. Avoire en entier et dites moi ce que vous en pensez, comment contredire le faite qu' un batiment s' effond à la verticale, ces minis explosion qu' on apercoit lors de l' effondrement du wtc, le gars qui prend une assurance contre le terrorrisme et un bail de 99 ans sur le wtc. Y a de quoi se poser des questions. http://www.dailymotion.com/relevance...mbre-2001_news |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc rien de neuf |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Qu' est ce qui n' est pas nouveau et ce n' est pas "mon truc", c' est une video que j' ai trouvé sur un autre forum.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je pouvais difficilement parler de preuve nouvelle cette théorie étant dèja bien connue. J'avais bien vu qu'il venait de daily-motion. Je vais pas t'importuner plus et vais laisser vivre ou mourrir (à James qu'en tu nous tiens) ce post. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 2 | 10/12/2008 22h55 |
| J’ai financé le 11 septembre et tout le monde s’en fout ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 7 | 13/09/2007 02h30 |
| Robert Fisk : Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 04/09/2007 13h45 |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | PsychoLution | Forum Général | 14 | 18/08/2007 16h42 |
| 11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique | doudouzazou1 | Forum Général | 19 | 24/03/2006 19h59 |