| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tout le monde, Je suis webmaster d’un site internet visité par des internautes de toutes origines confondus et depuis tous les coins du monde. Le site met à disposition des visiteurs des images libres de droits de tout les pays du monde, et il me manque de nombreux pays dont le Maroc, et c’est pour cette raison que je viens vous demandez si vous n’avez pas quelques images du bled pour faire connaître la beauté de notre cher pays. Les images doivent êtres bien entendu, libres de droits ou vos propres images de vacances. Si vous souhaitez me proposer une image, n’héritez pas à donner un nom à votre image. Vous pouvez m’envoyer vos images à l’adresse suivante (Cliquez sur l’image en pièce jointe): Merci d’avance pour votre aide, Cordialement, Mohamed Dernière modification par Ithran2B ; 18/11/2008 à 00h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'en ai deux ou trois que je veux bien te VENDRE non je plaisante, c'est gratuit!
|
|
| ||||
| ||||
| Merci, c'est sympa, tu peux les envoyer l'adresse email donnée plus haut ^ ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: tout à coup je trouve les miennes moches |
|
| ||||
| ||||
| Sublime cette image. Elle n’est pas libre de droit à première vue, mais je la prends pour un usage privé ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
LoL. C'est un pro qui à fait la photo, mais quand même c'est absolutly amazing ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave, je prend quand même. et puis tu sais des fois la beauté se trouve là où on ne l’attend pas.
|
|
| ||||
| ||||
| Ah non non c'est une photo. Prise par Jose Miguel. Le site Flickr.com est une vraie mine ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc : La police à la recherche d'une dizaine de kamikazes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/04/2007 14h00 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |