| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi les israeliens ne peuvent rien t'apprendre,ne t'ai je rien appris par ex.? L'amnésie ou le mémoire selective n'est pas l'exclusivité des israeliens et c'est tres facile de le démontrer dixit la réponse de Herr prof ou bien la non commemoration de septembre noir(10000 victimes selon les sources palestinienne) qui à fait bien plus de mort que n'as fait l'intifada depuis 87.Je ne parle meme pas du tracé de la Palestine,etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gspère avoir été claire et précise cette fois ci et que la susceptibilité sera mise de côté cette fois ci ![]() je n'ai jamais prétendu que l'erreur était exclusive aux israéliens la faute est partagée mais loin d'etre à proportion égale, par la force des choses elle tend plus vers Israel que la Palestine et les pouilleux de nos pays arabes
|
| ||||
| ||||
| exuses moi mais j ai sincèrement trop de mal a concevoir qu'ils puissent devoiler ne serait ce que le 1 millionieme de la verité ( à moins que ca les arrange quelque part et encore à voir ..)
|
|
| |||
| |||
|
Pour mon 6200 ème post comptabilisé un hommage à tous les martyrs de la tuerie Israelo-Phalangiste http://www.youtube.com/watch?v=12T0GJkztz0 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant à l’histoire, il faut être honnête : combien de personnes au Maroc savent que ce massacre a été commis par les phalangistes libanais et non pas par l’armée israélienne, comme c’est répandu chez nous ?
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je fais parti ces gens la tout comme toi l'ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dans ces reportages ce qui ressort c'est la responsabilité morale de sharon (responsabilité religieuse si j'ose dire) face au massacre, de part son grade il pouvait empécher ce massacre mais il n'a rien fait (dixit un rabin dans l'émission du dimanche matin)
|
| |||
| |||
| Voilà tu le dis….entre nous, au maroc, quand on parlait du massacre de sabra et Chatila, on croyait tous que c’était l’œuvre exclusive des Israéliens, et jamais, personne n’évoquait le rôle des phalangistes maronites, qui voulaient venger l’assassinat de Bachir Eljmeyel, par la coalition dont l’OLP faisait partie….il y a également des mensonges et des amnésies historiques chez nous…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| article |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exposition collective "Traits" d'artistes marocains à berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/01/2008 17h40 |
| Mémoire: Sabra et Shatila: Le massacre inoubliable, impardonnable | PsychoLution | Actualités marocaines | 7 | 17/09/2007 11h39 |
| Exposition collective d'artistes marocains à Fontenay-sous-Bois | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 30/03/2007 11h50 |
| Convention Collective | CreaMinal | Jrad | 4 | 21/10/2006 01h47 |
| Un film sur le Massacre de Sabra et Chatila | Rachid-76 | Forum Général | 7 | 18/12/2005 22h23 |