|
| ||||
| ||||
| riz sucré a la canelle j'ai cherché un forum pour parler de ça mé jé pas trouvé ![]() j'aimerais savoir pour Noël si vous connaissez cette recette le riz sucré a la canelle? |
|
| ||||
| ||||
| Re : riz sucré a la canelle pesonne connais poutant c'est maocain |
|
| ||||
| ||||
| Re : riz sucré a la canelle ba oui c'est du riz cuit vapeur et lait et aprés du sucre et de la canelle comme la seffa |
|
| ||||
| ||||
| Re : riz sucré a la canelle Citation:
tape sur google..................la plus part du temps c'est avec des vermicelles cuit a la vapeur .............ont dépose en dome sur une assiette et ont décore avec sucre galce amande et cannelle mais il existe aussi pour le riz (cuit dans une marmitte avec du beurre) |
|
| ||||
| ||||
berke j'aime pas le beurre ni les amendes |
|
| ||||
| ||||
| Re : riz sucré a la canelle Dans la seffa, il n'y a pas de lait !! Y a du riz cuit vapeur, du beuure, du sucre glacé, et des amandes grillées ! Y a une autre version avec les cheveux d'ange !! C'est l'original d'ailleurs !! Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas mangé de seffa !! |
|
| ||||
| ||||
mais celle avec du couscous si ................. dans celle que je connais en tout cas mais au vermicelles vapeur c'est la meilleur Dernière modification par melissinda ; 18/11/2008 à 15h33. |
|
| ||||
| ||||
............................. depuis quand? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| canelle, riz, sucre |
Discussions similaires à " riz sucré a la canelle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le sucre et faux sucre | mam80 | Bien-être et Santé | 2 | 09/06/2010 17h12 |
| Transformer du lait concentré sans sucre en lait concentré sucré | cookdating | Cuisine marocaine | 11 | 22/10/2009 16h35 |
| la canelle | petitbijou | Bien-être et Santé | 0 | 12/09/2008 11h34 |
| le sucre ? | beaureve | Bladinettes | 69 | 15/02/2008 22h32 |
| seffa a la canelle | hajjar | Cuisine marocaine | 33 | 27/07/2006 08h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |