| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Offre un cadeau de noel à ton bladipote Ho Ho Ho! C'est moi le père noel! Tu as la chance d'offrir un kdo à ton bladipote. Quel kdo choisis tu? PS : tu peux en offrir à plusieurs bladipotes, okay? A toi |
|
| |||
| |||
| Re : Offre un kdo de noel à ton bladipote PS : vous pouvez commencer par moi |
|
| |||
| |||
| Re : Offre un kdo de noel à ton bladipote Citation:
ou la mere noel non? je t'offre un week end en amoureux bin avec ton namoureux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Offre un kdo de noel à ton bladipote A shainah et Galaxia83 : des milliers de bisous !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Offre un kdo de noel à ton bladipote on va commencer par la bladipotesse soumiya une peluche de willy l'ourson. |
|
| |||
| |||
| Re : Offre un kdo de noel à ton bladipote Rien a voir, mais je connais une boutique qui crée des peluches a votre "efigie" (sais pas si ca s ecrit comme ca..) un peu style le mangatar mais ca ressemble plus a vous que les manga(khra) J en ai reservé (s y prendre au moins 1 semaine avant la date voulue..) deux avec ma tete, et prets pour envoi a deux EX qui ne peuvent plus,; mais plus du tout m encadrer.. Le contre emploi, c est marrant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Offre un kdo de noel à ton bladipote Citation:
ça sent le desespoir |
|
| |||
| |||
| Re : Offre un kdo de noel à ton bladipote c'est haram noel donc pas de cadeaux ![]() pourtant j'aurai bien voulu offrir des cadeaux à mes zamis mais je peux pas c'est haram |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Offre un cadeau de noel à ton bladipote" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau de noël pour la maitresse | Plumedaigle | Forum parents | 25 | 05/01/2011 02h14 |
| vous offre t il/elle des cadeau? | maya18carat | Histoires de coeur | 70 | 15/10/2010 13h37 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 14h06 |
| Coran comme cadeau de noel | Rictus | Actualités marocaines | 62 | 28/12/2006 19h35 |
| Mon cadeau de Noel!!! | Macrolin | Jrad | 20 | 13/12/2005 16h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |