les gens qui fuient dvant les pb des autres

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2008, 23h41
Nous sommes de passages

Par défaut les gens qui fuient dvant les pb des autres

Vous comprennez ce type de réaction quand les gens sont impuissants ils ont tendance à eviter les gens qu'ils ne peuvent aider alors que c'est leurs soutien qu'on leurs demande et on a le mépris en retour...J'entends par prôbléme un drame par lequel on passe et qui est trés douleureux...Pourquoi les gens qui étaient là avant nous évitent tout à coup ?

J'entends par soutien écoute, soutien moral...Les gens sont ils devenus aussi insensibles à la douleur de l'autre...Ou est ce une façon pour eux de se préservez de cette douleur comme si elle était contagieuse?

Dernière modification par Salou74 ; 18/11/2008 à 23h46.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 23h54
Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : les gens qui fuient dvant les pb des autres

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message
Vous comprennez ce type de réaction quand les gens sont impuissants ils ont tendance à eviter les gens qu'ils ne peuvent aider alors que c'est leurs soutien qu'on leurs demande et on a le mépris en retour...J'entends par prôbléme un drame par lequel on passe et qui est trés douleureux...Pourquoi les gens qui étaient là avant nous évitent tout à coup ?

J'entends par soutien écoute, soutien moral...Les gens sont ils devenus aussi insensibles à la douleur de l'autre...Ou est ce une façon pour eux de se préservez de cette douleur comme si elle était contagieuse?

Tout le monde veut avancer et a peur de prendre du retard en s' arrêtant aux problèmes des autres.
Chacun en a assez avec ses propres problèmes.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 23h58
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par Salou74 Voir le message

ces gens imaginent peut-être que c'est un moment où la solitude serait le plus adéquat.................
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 16h28
The Hug Maker

Ces gens là ne sont pas forcement insensibles à la douleurs des autres.

En ce qui me concerne, je ne parle que très, mais alors très rarement de mes propres problèmes alors que c'est pas ça qui me manque ! Je suis quelqu'un qui passe sa vie à relativiser et à résoudre tout les problèmes par "bon, ça va s'arranger".

Et paradoxalement tout mes proches me considères tous comme quelqu'un qui est toujours à l'écoute, de bon conseils, alors que je ne sais même pas me conseiller moi-même !

C'est pour ça que j'écoute les problèmes des autres, même si ça me saoul un peu, je ne vais pas leurs dire "dégage j'en sais rien !" lol.
En gros j'écoute, je ne leurs avance pas vraiment de solution, mais à priori ils aiment ça mdr.

Bref, sache que c'est frustrant que quelqu'un te raconte toujours tout et que tu ne puisses pas concrètement l'aider. Je comprend donc que certain fuient.

Dernière modification par PureMinded ; 19/11/2008 à 16h31.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 12h17

Ces gens la n'ont aucun honneur et ne se rendent pas compte des degats qu'ils peuvent occasioner, ce sont des egoistes point final
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La quête du bonheur : un devoir que l’être humain doit accomplir fun2marx Forum Islam 17 02/09/2008 15h57
Écrire les majuscules avec les accents et autres .... Hibou57 Informatique 6 03/07/2008 02h05
Ecouter les autres pour mieux s'entendre petitbijou Forum Général 0 04/06/2007 14h45
Pourquoi les musulmans n'arrêtent t'ils pas de juger les autres? Zinatanger Forum Général 18 03/05/2007 23h33
c'est toujours de la faute des autres Forum Général 26 07/02/2007 23h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38