| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est le clip qu'elle a fait après son accident ? sinon je n'ai jamais été fan d'elle dslé |
|
| ||||
| ||||
|
bof ..........
|
|
| |||
| |||
|
moi j'aime bien au passage elle a fait un tres bon album |
|
| |||
| |||
| Elle, quand elle chante, on dirait qu'elle a déjà tout vécu, alors que c'est encore un bébé...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement !!!! Elle se bat, elle a l'habitude, toute sa vie elle s'est battu blablablabla, 3ad kharja mel CP |
|
| |||
| |||
| Citation:
), j'ai du mal à y croire... Heureusement qu'ils lui écrivent ses paroles, mais il devrait prendre en compte que c'est encore une gamine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ah bon moi je trouve qu'elle chouine trop dslé ![]() tjrs dans le : moi je bats,la cité,j'ai pris des coups dans la vie etc ca lui arrive jamais de rire,de péter ,d'etre amoureuse ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | PsychoLution | Forum Général | 14 | 18/08/2007 16h42 |
| maroc: Un nouveau farwest pour le vignoble français ? | oushun | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2007 21h11 |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 10h37 |
| [Maroc] : Nouveau spectre d’une grève des transports | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 05/04/2007 15h10 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |