Un pitbull s'attaque à une voiture de police

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2008, 16h45

Par défaut Un pitbull s'attaque à une voiture de police

Source nouvelObs.com

Une voiture de police avec des fonctionnaires à son bord a été attaquée et sérieusement dégradée lundi en fin de matinée à Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) par un pitbull qui a toutefois pu être neutralisé après plus d'une heure de traque, a-t-on appris, mercredi 19 octobre, de source policière.
Mercredi matin, le propriétaire du chien était toujours recherché. Alertée qu'un pitbull non-muselé divaguait sur la voie publique en plein centre ville de cette commune de l'agglomération rouennaise, la patrouille de police s'est retrouvée face à l'animal qui a bondi sur le capot du véhicule, qui a ensuite arraché un rétroviseur et déchiqueté la calandre avec ses crocs.
L'animal qui s'était enfui a ensuite été de nouveau localisé sur un terrain vague ou le concours d'un maître chien a permis de le maîtriser. Le pitbull a été placé en "geôle" dans un refuge pour animaux, la voiture de police, bien amochée, a été confiée à un carrossier. (avec AP)
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 16h47
Papa comblé

Par défaut Re : Un pitbull s'attaque à une voiture de police

Ils me font pas rire les chiens dans la rue !! A chaque fois que je voie un gros chien quand je promène mon fils, attaché ou pas, je change de trottoir !!!

Faut les interdire ces bêtes !!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 16h47

Citation:
Envoyé par Islam2008 Voir le message
Source nouvelObs.com

Une voiture de police avec des fonctionnaires à son bord a été attaquée et sérieusement dégradée lundi en fin de matinée à Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) par un pitbull qui a toutefois pu être neutralisé après plus d'une heure de traque, a-t-on appris, mercredi 19 octobre, de source policière.
Mercredi matin, le propriétaire du chien était toujours recherché. Alertée qu'un pitbull non-muselé divaguait sur la voie publique en plein centre ville de cette commune de l'agglomération rouennaise, la patrouille de police s'est retrouvée face à l'animal qui a bondi sur le capot du véhicule, qui a ensuite arraché un rétroviseur et déchiqueté la calandre avec ses crocs.
L'animal qui s'était enfui a ensuite été de nouveau localisé sur un terrain vague ou le concours d'un maître chien a permis de le maîtriser. Le pitbull a été placé en "geôle" dans un refuge pour animaux, la voiture de police, bien amochée, a été confiée à un carrossier. (avec AP)
.............................. ................
un pitt ?
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 16h51

On devrait interdire les gros chiens. Posséder une telle bête c'est comme avoir un tigre.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 16h53
The Hug Maker

Citation:
un pitbull non-muselé divaguait sur la voie publique en plein centre ville
Ça, ça me fait bien flipper !
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 16h57

il faut les abattre

oui abattons ces animaux sauvages
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 16h59
The Hug Maker

Je ne pense pas qu'il y ai à les interdire ou les abattres. Une muselière et c'est bon normalement.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 17h02

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
Je ne pense pas qu'il y ai à les interdire ou les abattres. Une muselière et c'est bon normalement.
non il faut les ramener a la SPA
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 17h38

Citation:
Envoyé par PureMinded Voir le message
Ça, ça me fait bien flipper !
Oui idem, j'en vois souvent à côté de leur maitre ni attaché, ni muselière. Quand il passe à côté de toi, tu as trop peur !
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2008, 17h43

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
Oui idem, j'en vois souvent à côté de leur maitre ni attaché, ni muselière. Quand il passe à côté de toi, tu as trop peur !
vous avez peur des chiens

laissez vous mordre et puis on verra avec la justice ce qu'ils feront avec le proprietaire du chien s'ils l'emmenent pas en prison

franchement ça m'exaspére ces proprietaire de chien qui ne tiennent pas leur chien avec la muselière

c'est fait pour non
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'affaire Villiers-le-Bel: La police avait menti ! aladin60 Actualités marocaines 29 16/10/2008 17h44
La police israélienne reconnaît « fermer les yeux » sur la violence des colons petitbijou Actualités internationales 0 22/08/2008 11h38
Du sensationnel sur Diana : « J'ai vu des tueurs provoquer l'accident » PsychoLution Actualités marocaines 0 23/10/2007 13h51
Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste kamomille Actualités marocaines 1 06/03/2007 12h03
Colère à New York après la mort d'un jeune Noir tué par la police Total_Houb Actualités marocaines 7 29/11/2006 11h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38