| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Source nouvelObs.com Une voiture de police avec des fonctionnaires à son bord a été attaquée et sérieusement dégradée lundi en fin de matinée à Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) par un pitbull qui a toutefois pu être neutralisé après plus d'une heure de traque, a-t-on appris, mercredi 19 octobre, de source policière. Mercredi matin, le propriétaire du chien était toujours recherché. Alertée qu'un pitbull non-muselé divaguait sur la voie publique en plein centre ville de cette commune de l'agglomération rouennaise, la patrouille de police s'est retrouvée face à l'animal qui a bondi sur le capot du véhicule, qui a ensuite arraché un rétroviseur et déchiqueté la calandre avec ses crocs. L'animal qui s'était enfui a ensuite été de nouveau localisé sur un terrain vague ou le concours d'un maître chien a permis de le maîtriser. Le pitbull a été placé en "geôle" dans un refuge pour animaux, la voiture de police, bien amochée, a été confiée à un carrossier. (avec AP) |
|
| ||||
| ||||
|
Ils me font pas rire les chiens dans la rue !! A chaque fois que je voie un gros chien quand je promène mon fils, attaché ou pas, je change de trottoir !!! Faut les interdire ces bêtes !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
un pitt ? ![]() |
|
| |||
| |||
|
On devrait interdire les gros chiens. Posséder une telle bête c'est comme avoir un tigre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il faut les abattre oui abattons ces animaux sauvages |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne pense pas qu'il y ai à les interdire ou les abattres. Une muselière et c'est bon normalement.
|
|
| |||
| |||
| non il faut les ramener a la SPA
|
|
| ||||
| ||||
| Oui idem, j'en vois souvent à côté de leur maitre ni attaché, ni muselière. Quand il passe à côté de toi, tu as trop peur ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
laissez vous mordre et puis on verra avec la justice ce qu'ils feront avec le proprietaire du chien s'ils l'emmenent pas en prison franchement ça m'exaspére ces proprietaire de chien qui ne tiennent pas leur chien avec la muselière c'est fait pour non |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'affaire Villiers-le-Bel: La police avait menti ! | aladin60 | Actualités marocaines | 29 | 16/10/2008 17h44 |
| La police israélienne reconnaît « fermer les yeux » sur la violence des colons | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 22/08/2008 11h38 |
| Du sensationnel sur Diana : « J'ai vu des tueurs provoquer l'accident » | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 23/10/2007 13h51 |
| Le racisme antimusulman au sein de la police britannique persiste | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2007 12h03 |
| Colère à New York après la mort d'un jeune Noir tué par la police | Total_Houb | Actualités marocaines | 7 | 29/11/2006 11h23 |