| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon... l'histoire se passe dimanche dernier.. un vol lyon casablanca.. les passagers sont priés de se présenter 2 heures avant.. mais il aurait fallu dire attention premier arrivé premier servi le booking devait fermé à 11h20 à 11h il ferme motif invoqué: plus de places dans l'avion résultat une dizaine de personnes restent sur le carreau: -personne de jet4u pour répondre -call center, agressif qui répond je sais pas je peux rien faire -la police de l'aéroport a du intervenir pour calmer ceux à qui on a posé un lapin.. depuis.. ces personnes essayent de contacter qqun de jet4u: un service client par exemple rien de chez rien.. je voulais le signaler.. perso désormais je boycotterai cette compagnie qqun a déjà connu ce genre de chose avec cette compagnie? comment çà s'est soldé?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
jet 4 u comme j arrete pas de le repeter est une companie de merde , des escrocs voila tout court ca ne metonne pas ce genre de reactions de leurs part c est bien connu bien quelle soit une compagnie low cost ca ne lui confere nullement le droit de maltraiter ses clients l été dernier j ai pris 2 billets A/R Casa- Milan , bon ya eu un changement à la derniere minute, j ai appelé pour rectifier la date du retour un service clientele pourri personne ne repond au bout d'une 1/2h , une dame me repond avec un ton inapproprié , ça m a fait reagir , suis cliente j ai payé un produit et je merite le minimum du respect et suivi or walo!! pas de modif ni rien nada, j ai fouillé pour avoir l adresse de leur siege ou representant au Maroc aucune info a part leur N° clientele abominable bref billet a la poubelle reorientation vers la RAM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis avec toi ma poule !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toujours en retard à l'aller comme au retour, un service de merde et l'état de l'avion qui fait peur ![]() Sinon nan jamais eu d'annul |
|
| ||||
| ||||
|
je ne les ai pris qu'une seule fois pour un retour rapide du maroc que j'ai payé 24e TTC.. pas de retard.. vol agreable.. serieux à ce prix là meme si j'avais du attendre 4 heures à l'aeroport je n'aurai rien dit.. Je pense que lorsque l'on peut se permettre de voyager sur des courriers reguliers (non charter) on le fait.. sinon ce type de compagnie reste une bonne alternative.. par ex.. je n'ai pas vu de difference notable avec la RAM hormis le fait qu'il n'y avait pas de dejeuner servit à bord.. pas insurmontable.
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon du retard comme dhab.. mais anyway.. c'est le prix a payer.. mais là.. pas de service client quand meme!!!
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et nous.. bein on ne peut pas l'en empecher tfou 3lihoum
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieux, quand c'est des jeunes pas grave mais.. les pauvres les personnes agées .. çà me fait trop trop mal au coeur ![]()
|
| |||
| |||
|
cette aprés midi j'ai eu à faire à eux pour la premiere et derniere fois de ma vie et c'était pour rendre service à quelqu'un qui n'arrivait pas à payer son billet via leur site! sa carte bancaire est refusée à chaque fois, donc je l'ai fait avec la mienne et là idem sur le site ils te disent que la reservation est confirmé mais quand je reçois le mail le prix était à zero € j'appelle leur call merder et là une nana me dit que cela signifie que le paiement a èé refusé et que je dois contacter ma banque car le probléme vient de là!!!! à peine je racroche bien enervé avec elle, je reçois un autre mail de confirmation avec cette fois ci le prix du billet j'espere qu'ils vont pas s'amuser à me prelever plusieurs fois !! bzaaaaaaf 3lihoum le sérieux et le professionnalisme Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Tags |
| arnaque, jet4you |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you augmente ses vols entre la Belgique et le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2008 20h50 |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 20h30 |
| Aérien. Du surbooking dans l’air | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/05/2007 22h30 |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 11h44 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |