| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jet4you: surbooking et galère Pourquoi vous ne me sillicitez jamais, au moins, on arrive à l'heure, l'ambiance est très bonne avec un fond de musique orientale, vous avez droit à une thé à la menthe avec des patisseries orientales, après le repas. C'est spacieux, les hotesses de l'air souriantes, c'est un peu plus cher de 40 E en moyenne, mais les passagers ne se plaignent pas. En plus sur chaque vol, un passager gagne le droit d'aller visiter le cokpit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jet4you: surbooking et galère |
|
| |||
| |||
| Re : Jet4you: surbooking et galère Citation:
Tu plaisantes ? A/R Pour combien de personnes ?? Citation:
MDR Franchement t'as billets vraiment pas cher chez eux... après la qualité faut pas trop en demander. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jet4you: surbooking et galère J'avais hésité à prendre un billet chez eux pour Casa, mais là c'est tout réfléchi!!! ![]() je préfère mieux être serrée niveau budget, mais avoir un bon service.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jet4you: surbooking et galère Citation:
C'est tout vu et pour l'année prochaine inchaAllah jpense y aller en voiture ![]() Le truc c'est que vu l'état de l'avion, tu sais pas si tu vas atterrir en entier... Citation:
Mon mari part pour aller récupérer ses enfants |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| arnaque, jet4you |
Discussions similaires à " Jet4you: surbooking et galère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupon d'indemnisation suite à Surbooking de la RAM | Knoppix | Voyages - Bons plans | 3 | 03/08/2010 12h10 |
| Jet4you | amina2007 | Voyages - Bons plans | 18 | 27/06/2010 22h02 |
| Surbooking sur Royal Air Maroc, des dizaines de passagers bloqués à Casablanca | Bladi Robot | Général | 0 | 11/02/2008 13h10 |
| Aérien. Du surbooking dans l’air | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/05/2007 20h30 |
| surbooking sur la RAM et Atlas-blue | wouadzalou | Général | 10 | 29/04/2005 00h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |