| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qd on fait aussi la traversée Espagne MAroc à côté d'une poubelle avec l'odeur du vomi des autres passagers et le clic clac ba9 de la porte qui mène sur le pont alors que tu tente de fermer les yeux ne fut ce que 5 minutes. C pas Jet4you qui me fait peur.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça se trouve tu vas tomber sur l'équipe sur laquelle je suis tombé, ça se passera super bien. J'aurais dû demander la liste de noms du personnel naviguant de ce jour ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais qu'avec Air France, par ex, j'ai eu des problèmes pour des billets: en un coup de fil c'était réglé.... à la rigueur, Atlas Blue, est une bonne alternative aux compagnies nationales. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je sais que voilà.. je préfère payer plus, que continuer à engraisser ces compagnies peu scrupuleuses, qui traitent leurs clients comme du bétail
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une horreur .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais que 1 la ram ne s'amusera pas à faire du surbooking 2 ils ont quand meme un service client ... eux.. 3 çà va toi?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
2- bonjour le service client ... je sais j'ai eu affaire à eux... 3- Très très bien pourquoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 et 2 bein je boycotterai la ram plus tard.... quand je partirais au bled qu'en voiture ![]() 3juste pour savoir
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca va pas la tête? |
![]() |
| Tags |
| arnaque, jet4you |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you augmente ses vols entre la Belgique et le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2008 20h50 |
| Jet4you ouvre une nouvelle ligne Casablanca-Milan | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/10/2007 20h30 |
| Aérien. Du surbooking dans l’air | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 13/05/2007 22h30 |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 11h44 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |