|
| |||
| |||
|
quelles sont vos idées pr qu'on puisse changer la routine, donner un nouveau gout à la vie....
|
|
| ||||
| ||||
| Faire un Hold-up dans une banque et vivre toute sa vie en fuite.
|
|
| |||
| |||
|
vous n'avez pas d'autres astuces???
|
|
| |||
| |||
![]() changer de mec!!! ça ne te destabilise pas!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout depend de la situation de chacun, fo decrire ta situation pour qu on puisse s imaginer comment tu pourras changer ta vie |
|
| |||
| |||
|
moi qui ai souvent changé "de vie", je me rends compte qu'il faut avant changer soi-même, dans le sens de grandir un peu, perdre ses vieilles illusions puériles. Mais tu peux, commencer par déménager, changer de boulot, te réorienter professionnellement ou scolairement (sais pas si ça se dit). Faire des formations. Commencer de nouvelles activités : danse, sport, chorale, (ça fait rencontrer de nouvelles personnes). Moi j'ai démarré la couture cette année (si j'avais su !) et j'adore. Voyager, sortir, passer plus de temps avec ses amies, sa famille, changer ses habitudes, ...etc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sortez de TOUS les sentiers tracés. OSEZ vous aventurer sur les chemins de l'aventure que celle-ci soit spirituelle ou physique. Devenez ce que vous êtes profondément... en vous... et non par rapport à d'autres. Soyez curieux (et, évidemment, curieuses), testez tout, faites-vous votre propre opinion. Acceptez de pouvoir vous tromper en sortant des limites qui vous sont imposées. Acceptez d'accéder à des niveaux de compréhension actuellement inconnus de vous. VIVEZ ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |