|
| ||||
| ||||
|
Salam qui a deja essayé cette technologie ????? ![]() je l'ai essayé pour la 1ere fois aujourdhui et je trouve ça genial !!!!!!ça fait pas autant mal que la cire, ça pique un peu biensur mais pas trop, pas de produits chimiques ni meme naturels sur la peau, juste du fil et des mains habiles !!!!!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() splik un peu ....jamais entendu parlé |
|
| ||||
| ||||
| ah bon t'en as jamais entendu parler?????????? ![]() je ne sais pas si ça se pratique en france, ça m'etonnerait c'est une "recette" orientale, je pense que c'est les libanaises qui en sont a l'origine (pas sure, je vais verifier), moi c'est chez une egyptienne que je l'ai faite elle prend du fil entre la bouche et les mains et elle prend le poil entre le fil et le tire, je saurai pas t'expliquer mieux
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Je me suis toujours demandé si cette technique se faisait poil par poil?? et si oui.... c'est que pour les sourcils alors... non? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une methode libanaise ..... je pense.........enfin c'est ce que je crois avoir deja lu...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si t'as pas de poils ni duvet, pourquoi ça te donnerait envie ???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jna rien compris.... du fil entre la bouche :mégaeek: poil entre le fil.... ![]() je sais je suis bête :rougecommelatomate: c'est pas plus simple avec une pince à ep??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @sindibelle: ca se fait pr tout, tu peux l'utiliser pr sourcils et moustache... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je fais la cire veet, ms c'est vrai que ca ride la peau ![]() j'ai peur d'essayer... |
![]() |
| Tags |
| épilation, fil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'épilation en islam | sabrina25 | Forum Islam | 122 | 21/11/2008 20h30 |
| l'épilation à la cire | amina2007 | Forum Bien-être et Santé | 13 | 13/08/2008 12h50 |
| l'épilation laser : le top, mais attention ! | misengarde | Forum Bien-être et Santé | 0 | 07/05/2008 02h09 |
| les moustaches féminins | soheyla | Forum Islam | 141 | 11/01/2008 12h51 |
| vos sourcils les filles | Bibi75 | Forum bladinettes | 95 | 10/01/2007 15h42 |