|
| ||||
| ||||
|
je voudrais une liste d hotels normaux koi jveux po de hilton lol à rabat merci de votre aide |
|
| ||||
| ||||
|
g trouvé ibis! merci dtte maniere |
|
| |||
| |||
|
UP!! car moi aussi j'aimerai bien avoir des bons plans d'hebergement a Rabat. MERCI. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ou que vous alliez pour de petites bourses ibis reste abordable !!! p)as bon plan mais le plus abordable il ya des coins ou c cher
|
|
| |||
| |||
|
Ibis au mAROC DANS LES 600 dH? a Seoul j'avais payé 114$ |
|
| ||||
| ||||
|
celui de rabat à 521dh plus exactement!
|
|
| ||||
| ||||
|
dsl pour le HS mais c'est quoi ça pour un pseudo ??!! y a un msg subliminal ?! ![]() sinon pour rép au sujet y a pas d'auberge de jeunesse ?! ![]() lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
????????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas pr etre mechante mais ibis au maroc c'est une pourriture internationale une catastrophe ambulante c'est Iblis plutot que ibis! j'en garde un sale souvenir! tfoo!:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Pour relancer le tourisme, Rabat se donne des airs de Côte d'Azur | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/09/2007 02h50 |
| Une nouvelle ville de Bab Zaerssera construite prés de Rabat | aladin60 | Actualités marocaines | 0 | 02/09/2007 01h29 |
| Le plus grand buffet du monde en avril à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/08/2007 01h20 |