|
| |||
| |||
|
salam à tous les membres du forum, dites moi svp est ce que le permis ça s'achete au maroc?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au Maroc tu dois le passer normalement (auto ecole, cours...) ET l'acheter en plus.
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| au maroc j'ai connu des gens avoir le permis bus sans avoir le permis voiture lol
|
|
| ||||
| ||||
| attention avec votre permis de tuer marocain si vous voulez conduire à l'etranger : une fois que vous avez quitté le territoire marocain ca devient un simple permis de conduire
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec une voiture, tu peux tué qqn. Alors autant savoir la conduire. |
|
| ||||
| ||||
| je connais un gars ici qui avait "passer" son permis au maroc , il a tous les permis le jour ou je l'ai vu prendre le volant d'un 38 tonnes, j'ai eu peur pour les autres usager de la route , le gars a son permis p.l sans l'avoir passer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci à vous tous de m'avoir répondu, je vous demande ça car je sais pas si j'aurais le temps pour passer l'examen car une fois j'aurais mon livret je dois partir en france, j'ai déja commencé les cours aussi la conduite, je dis au cas ou j'aurai plus le temps, je l'achete mais je sais pas si ça existe
|
|
| |||
| |||
| tu plaisantes marouaneka?
|
![]() |
| Tags |
| aide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dois-je repasser mon permis de conduire? | rizfab | Aide & Formalités administratives | 3 | 12/01/2008 23h02 |
| dois-je repasser mon permis? | rizfab | Maroc / France | 3 | 11/01/2008 18h20 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 06h59 |
| Plus de facilité pour récupérer les points du permis | bakero | Maroc / France | 28 | 08/11/2006 17h00 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 19h03 |