| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vous représentez une phrase mais vous voulez savoir laquelle ? Elle est juste à votre disposition ci-dessous: Vous êtes du mois de : Janvier : Je léchait Février : Je couche avec Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: Je me suis branlé sur Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai poignardé Aout: J'ai découpé Septembre: J'ai tripoté Octobre: J'ai senti Novembre: J'ai kidnappé Décembre: Je me suis enfoncé Vous êtes du quel jour ? 1: un fou 2: une crotte de chien 3: Paris Hilton 4: Sarkozy 5: mon (ma) prof d'anglais 6: du cannabis 7: un pain d'épice 8: Chetiflor 9: Une Robot-pute 10: une vache qui rit 11: de la laine de mouton 12: les nibards de Loana 13: Marc Dutrou 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus abimé 16: Steevie Bouley 17: Bob l'éponge 18: Claude Francois 19: Georges Bush 20: un jedi 21: une saucisse de Francfort 22: mon mec/ meuf 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: du sperme de taureau 26: Bayrou 27: un teletubies 28: un moine 29: un Mauricien 30: un comique 31: des yeux La première lettre de ton prénom : A: et j'ai eu un orgasme. B: tous les mardis soirs C: pour le bien de ma famille D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait obligé F: en chantant des chansons d'Ilona G: car il (elle) sentait le caviar H: et je suis fière de moi I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: pour rater les cours K: car c'est mon domaine L: puis j'en ai eu assez M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait ****** par ma prof de maths P: pour financer mon bar à putes Q: pour devenir l'ami d'un clochard R: pour être populaire S: et ta/ton meuf/mec l'a fait aussi T: pour un anus senteur banane U: car j'aime la viande V: et tu devrais essayer W: car c'était ça ou le faire avec Jean Marie Lepen X: pour être un héros Y: car j'avais rien à faire Z: pour passer le temps Pour moi : J'ai kidnappé un jedi pour me faire des amis Pour ceux qui croivent ke c tjs la même liste se trompent !!! Qui n'a pas joué doit jouer !!! ![]() Voili voilà, à vous maintenant !!! Dernière modification par mounaya ; 20/11/2008 à 11h40. |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai tripoté mon prof d'anglais car il sentait le caviar |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai découpé les nibards de loana et je suis fière de moi !
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis schotchée ![]() et pliéeeeee |
|
| ||||
| ||||
|
MDR moi ça donne j'ai kidnapper un teletebies ton/ta meuf ou mec l'a déja fait ![]() Mon anniversaire c'est dans une semaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre le mien c aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
|
Jpréfère rien dire
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| hachmana mais je vais le dire ![]() je lechais George Bush et j'ai eu un orgasme
__________________ “You may write me down in history With your bitter,lies,But still, like dust, I'll rise.” Dernière modification par cuty-pie ; 20/11/2008 à 16h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai poignardé Steevie Bouley et la suite vous la connaissez
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduction de phrases en rifain | SOUSOUdu29 | Forum amazigh | 30 | 26/11/2008 20h34 |
| Les phrases des femmes. | yub40 | Forum bladinettes | 122 | 05/10/2008 18h23 |
| les phrases des hommes | samoka | Forum bladinettes | 189 | 03/10/2008 22h00 |
| pouvez vous svp me traduire ces qqe phrases écrites par 1 ami du koweit | mismoussa | Aide & Formalités administratives | 2 | 06/07/2008 19h05 |
| Petites Phrases | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 27/03/2007 23h26 |