|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| "LE MARIAGE EST UN CHOIX Il n'est pas obligatoire. En France, on a aussi le droit de vivre en couple sans se marier." Oui OK ça on le sait... mais qu'est ce CETTE PHRASE vient faire dans le cas d'un mariage forcé ? |
|
| ||||
| ||||
| voilà, je me doutais qu'il y avait des petites allusions à autre chose. ils sont trop nuls, à chaque fois qu'une idée part d'un bon sentiment, ils finissent par la dévier (cf. les NPNS par exemple!)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bah oui on le sait mais c'est quasiment de l'incitation à vivre en concubinage ??!! |
|
| ||||
| ||||
| Et alors??? Tu utilises "incitation" comme si c'était un mal...
|
|
| |||
| |||
| Ca n'en n'est pas un ? Il faut que je me mette à la page, moi... |
|
| ||||
| ||||
| de là à en parler ainsi il y a de quoi se poser des questions. ![]() le mal serait de vivre en concubinage. |
|
| |||
| |||
| Oui, (ma réponse était ironique), je faisais allusion au mal dont il parlait, lol...
|
|
| |||
| |||
|
l'eau mouille, le feu brule, le pétrole pollue je le sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Il faut donc encourager ce genre d'initiatives ! |
![]() |
| Tags |
| force, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livni : L'annulation du droit au retour des réfugiés est une condition pour créer... | petitbijou | Actualités marocaines | 69 | 30/05/2008 15h43 |
| le musulman doit il vivre selon les principes de la charia? | wahib06 | Forum Islam | 65 | 10/05/2008 01h42 |
| Le droit de lecteur | forresterB | Maroc / Canada | 22 | 05/05/2008 22h59 |
| Hortefeux : "La France a le droit de choisir qui elle veut accueillir sur.. | petitbijou | Actualités marocaines | 36 | 27/02/2008 10h03 |
| professionnel en droit des affaires | lamiaa52 | Forum Culturel | 0 | 23/03/2007 14h00 |