| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Une mère de famille autrichienne pensait servir un plat sain de légumes riches en fer à sa famille lorsqu'elle découvrit avec horreur un crapaud mort dans ses épinards surgelés, rapporte mardi le quotidien populaire Österreich Martina, habitante de Vienne, mais qui a souhaité gardé l'anonymat, a expliqué au journal qu'elle avait bien senti que les épinards lui semblaient contenir des grumeaux lorsqu'elle a fait dégeler les légumes dans sa casserole. Elle n'a découvert le crapaud qu'au moment de servir les épinards à sa fille à table : - "J'en ai eu l'estomac retourné. Le crapaud était mort, presqu'entier, il ne lui manquait qu'une patte qui s'est probablement détachée lorsque j'ai mélangé les épinards dans la casserole", a-t-elle précisé. Après s'être plainte de cet intrus dans ses épinards auprès de la chaîne de supermarchés où elle avait acheté le paquet surgelé, son directeur s'est excusé et lui a offert ... un paquet de café ... histroire de se remettre de ses émotions. ![]() Dernière modification par mounaya ; 20/11/2008 à 14h01. |
|
| ||||
| ||||
|
Avec moi il aurait craché un paquet d'oseille ouais.
|
|
| ||||
| ||||
|
MDR. Un paquet de café. Il a chopé le premier truc qu'il avait sous la main, ils auraient discuter rayon hygiène il lui aurait offert un paquet de cotons tiges. |
|
| |||
| |||
|
Le crapaud a apporté des protéines aux épinards, je ne vois pas pourquoi la personne s'est plaint.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour Avec moi, je pense que j'aurais fais un scandale c'est super ecoeurant!!!! Je me demande si cette personne mange encore des épinards surgelés de cette marque!! Beuc!! Beuc!! Phanywiwi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai un paquet de feuilles filo dans le frigo | kookiza | Forum Cuisine | 1 | 20/10/2008 15h25 |
| Un crapaud devant ma boite aux lettres | lili68 | Aide & Formalités administratives | 23 | 03/02/2008 20h42 |
| Le Maroc met le paquet pour attirer plus de touristes | Bladi Robot | Forum Général | 9 | 16/11/2007 15h39 |
| salade d'epinards | chaams | Forum Cuisine | 68 | 28/03/2007 01h55 |
| Reportage M6 sur le tourisme sexuel au Maroc | hajbaoui | Actualités marocaines | 124 | 16/03/2006 19h13 |