| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, Bon depuis un mois j'ai un collègue hyper grossier.... on est à 4 dans un bureau.... tous des mecs. Il y en a un qui n arreête pas a longueur de journée de parler de c..., dès qu'il y a une secretaire qui rentre dans le bureau ou une stagiare il est dans tous ses états.... un vrai obsédé.... J'aurai bien voulu le remettre à sa place.... le problème, c est que les deux atres fashion victim du bureau (j'ai pas de bol du tout!) ont l'air d'apprécier... si je l attaque, je suis sûr qu'ils vont se liguer contre moi Strategie temporaire : faire semblant, rire comme un con comme eux....en attendant de changer de bureau.... vous auriez fait quoi face à ce pauvre type? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi perso, je lui aurai fait la remarque, mais t'es en chien ou quoi ?? Trouve toi une meuf. Faut qu'il se calme un peu. Mais bon si tu changes de bureau bientôt va pas t'embrouiller non plu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je te conseille de garder tes distances, de ne pas rire, quitte a passer pour le "coince", le rabat-joie. Personnellement, je suis toujours distant avec mes collegues, pour qu'ils comprennent qu'il y a des limites a ne pas depasser et qu'ils ne peuvent pas se permettre de familiarites.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
et je continuerai a bosser comme si il avait rien dit |
|
| |||
| |||
|
lle problème c est que les autres clowns du bureau apprécie ces âneries quotidiennes..... ils vont se liguer contre moi, si je le remet à sa place... le pire c est qu'ils ont tous les trois debut de la trentaine.... ils sortent en boite et raontent leur conquete du week end.... des fois je me demande si je suis dans un bureau d ado.... ![]() Le pire, c est un des deux clowns qui ricane à chaque fois que le meneur sort une vanne...... il a un rire affreux... horrible! ![]() Dernière modification par boptitprince ; 20/11/2008 à 14h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne pas rire c'est leur montrer leur limite... Bonne chance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit... effectivement: il ne faut plus rire.. juste pour qu'il comprenne.. que vraiment.; il est lourd dis lui "une fois çà va..2 fois.. ok mais là.. çà devient lourd tes blagues salaces"
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 10 bonnes raisons de faire l’amour! | tizniti | Histoires de coeur | 50 | 04/10/2008 13h42 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |