la sexualité des femmes et des hommes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2004, 16h54
le-Marocain    

salam ! Souvent, dans les discours de femmes, elles deplorent que l'Homme a une sexualité basique, sans preliminaires. Il bande facilement et il va au but pour satisfaire ses besoins sexuales avec egoïsme sans faire attention au désir de la femme ! Pour des raisons pédagogiques, je vais vous citer cet exemple et vous réagirez ! ok ? Bon bref !!!

Comment satisfaire une femme à coup sûr?

- Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, désservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiester, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, caliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourrir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier.

Comment satisfaire un homme à coup sûr?

- Se mettre nue.

Qu'en pensez-vous ? bon bref !!

Réponse avec citation

Vieux 26/03/2004, 16h56
MadameX
Non membre

Tu sous entendrais que les femmes sont beaucoup plus exigeantes que les hommes? Cela revient aussi à dire que vous n'avez besoin que d'une chose celle que tu cites. Et ben alors il vous en faut pas beaucoup!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 16h56
rajawiya    

à censurer...:-D
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 16h59
LaMiss    

c'est trés bien dis surtout la partie sur les hommes ca resume à peu prés tout, et pour ce qui est des femmes ca montre à quelle point on est FEMMES tout simplement ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 16h59
le-Marocain    

je ne sous entends rien !

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Tu sous entendrais que les femmes sont beaucoup plus exigeantes que les hommes? Cela revient aussi à dire que vous n'avez besoin que d'une chose celle que tu cites. Et ben alors il vous en faut pas beaucoup!

voilà une qui n'a rien compris ! Il faut que tu lises mon forum de l'erotiqme toi !! :-D je suis beaucoup plus sophistiqué que cela je pense !! :-Dbon bref !!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 17h00
MadameX
Non membre

Citation:
le-Marocain a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:

voilà une qui n'a rien compris ! Il faut que tu lises mon forum de l'erotiqme toi !! :-D je suis beaucoup plus sophistiqué que cela je pense !! :-Dbon bref !!

T'inquiète, j'ai tout compris ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 17h02
abdelmary    

et cela montre l'effort qu'on se tappe pour vous faire plaisir et combien vous compter pour nous :-) et combien vous etes ingrates aussi :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 17h04
MadameX
Non membre

Citation:
abdelmary a écrit*:
et cela montre l'effort qu'on se tappe pour vous faire plaisir et combien vous compter pour nous :-) et combien vous etes ingrates aussi :-D :-D

Ta réponse commençait bien et puis c'est tombé à l'eau.
C'est pas ingrat que de se contenter que d'un corps nu???
Heureusement que mon homme n'est pas comme ça! :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 17h06
le-Marocain    

développe !!

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Ta réponse commençait bien et puis c'est tombé à l'eau.
C'est pas ingrat que de se contenter que d'un corps nu???
Heureusement que mon homme n'est pas comme ça! :-D

Il est comment ? :-D développe !! bon bref !
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2004, 17h09
MadameX
Non membre

développe !!

Dans l'intro de ton sujet tu dis que les hommes ne pensent qu'à se satisfaire eux mêmes (sexuellement). Heureusement le mien n'est pas ainsi. J'espère que j'ai été assez explicite sans choquer.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " la sexualité des femmes et des hommes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes et la sexualité en Islam nahdya Islam 137 16/04/2010 22h52
Vous les hommes: Femmes rondes où femmes slim? loobies Général 67 11/11/2008 02h10
sexualité : qui a le plus de plaisir, les hommes ou les femmes ? Amaterasu Histoires de coeur 44 30/08/2008 16h11
femmes, erotisme, sexualité et islam aglae20 Bladinettes 26 04/05/2007 09h37
Sexualité : Les femmes fontaines n’est pas un mythe. (âme sensible s’abstenir) Bien-être et Santé 13 03/02/2004 09h57

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.