| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| la sexualité des femmes et des hommes salam ! Souvent, dans les discours de femmes, elles deplorent que l'Homme a une sexualité basique, sans preliminaires. Il bande facilement et il va au but pour satisfaire ses besoins sexuales avec egoïsme sans faire attention au désir de la femme ! Pour des raisons pédagogiques, je vais vous citer cet exemple et vous réagirez ! ok ? Bon bref !!! Comment satisfaire une femme à coup sûr? - Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, de la bonne nourriture, ne pas tourmenter, être propre, humour, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, désservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l'égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s'aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, acquiester, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, caliner, être sensible, admettre, raffinement, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s'adapter, soigner, réparer, respect, soulager, mourrir pour elle, tuer pour elle, rêver d'elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s'engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier. Comment satisfaire un homme à coup sûr? - Se mettre nue. Qu'en pensez-vous ? bon bref !! |
|
| |||
| |||
| la sexualité des femmes et des hommes Tu sous entendrais que les femmes sont beaucoup plus exigeantes que les hommes? Cela revient aussi à dire que vous n'avez besoin que d'une chose celle que tu cites. Et ben alors il vous en faut pas beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| la sexualité des femmes et des hommes à censurer...:-D |
|
| |||
| |||
| la sexualité des femmes et des hommes c'est trés bien dis surtout la partie sur les hommes ca resume à peu prés tout, et pour ce qui est des femmes ca montre à quelle point on est FEMMES tout simplement ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| je ne sous entends rien ! Citation:
voilà une qui n'a rien compris ! Il faut que tu lises mon forum de l'erotiqme toi !! :-D je suis beaucoup plus sophistiqué que cela je pense !! :-Dbon bref !! |
|
| |||
| |||
T'inquiète, j'ai tout compris ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| je ne sous entends rien ! et cela montre l'effort qu'on se tappe pour vous faire plaisir et combien vous compter pour nous :-) et combien vous etes ingrates aussi :-D :-D |
|
| |||
| |||
Ta réponse commençait bien et puis c'est tombé à l'eau. C'est pas ingrat que de se contenter que d'un corps nu??? Heureusement que mon homme n'est pas comme ça! :-D |
|
| |||
| |||
| développe !! Citation:
Il est comment ? :-D développe !! bon bref ! |
|
| |||
| |||
| développe !! Dans l'intro de ton sujet tu dis que les hommes ne pensent qu'à se satisfaire eux mêmes (sexuellement). Heureusement le mien n'est pas ainsi. J'espère que j'ai été assez explicite sans choquer. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la sexualité des femmes et des hommes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes et la sexualité en Islam | nahdya | Islam | 137 | 16/04/2010 22h52 |
| Vous les hommes: Femmes rondes où femmes slim? | loobies | Général | 67 | 11/11/2008 02h10 |
| sexualité : qui a le plus de plaisir, les hommes ou les femmes ? | Amaterasu | Histoires de coeur | 44 | 30/08/2008 16h11 |
| femmes, erotisme, sexualité et islam | aglae20 | Bladinettes | 26 | 04/05/2007 09h37 |
| Sexualité : Les femmes fontaines n’est pas un mythe. (âme sensible s’abstenir) | Bien-être et Santé | 13 | 03/02/2004 09h57 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |