| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam tout le monde. je voulais savoir si on pouvait faire le halal( mariage religieux) sans l'accord des parents. en effet mes parents n'accepte pas mon copain qui est algérien.sa fait 2ans qu'on est ensemble et quand il est venu me demander en mariage il ont pas accepté.donc je ne sais plus quoi faire.je voulais avoir votre avis. merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Ils voulaient pas accepter parce que c'est un algérien ? Fais attention a ce "mariage religieux" dit hallal, qui n'a rien d'officiel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu peux...la question comment tu peux oser te marier sans l'accord de tes parents? ![]() s'ils le refusent ,surement il sont une raison....mon avis: tu n'as que 22 ans c'est pas la fin du monde. si tu te maries pas avec celui la....tu trouveras un autre...mais pour les parents non seulement tu vas les perdre, mais ils vont skhat 3lik pour tjr et tu seras jamais heureureuse dans ta vie....alors c'est ton choix.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
encore faut il trouver un imam qui accepte ce genre d'enormité... de toute façon si c'est le cas ce n'est pas un mariage ce serait une abération... bonne fornication dans le "hallal" |
|
| |||
| |||
|
il ne faut aller trop vite en besogne mes amis si on devait appliquer les principes de notre belle religion, les parents de cette fille ne devrait pas refuser son futur epoux sans raison valable (religieusement j'entends) le fait d'etre algerien n'est pas une raison qui justifie le refus des parents donc c'est les parents qu'il faut blamer et non cette fille qui ne cherche aprés tout qu'à faire les choses en regle. Il faut prendre un peu de recul sur les choses. Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NE FAITES PAS CETTE ERREUR ..!!!!! VOUS LREGRETTERé....!!!!!!!!!
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......... .....
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| ||||
| ||||
|
personnellement c pas quelque chose que je ferais comment peut on faire un halal sont les parent autour de nous eux qui ont toujours etaient la pour nous c meme inimaginable comme te l'on déjà dit plusieurs de mes sœurs tu ai jeune et un homme tu en trouver un inch alors que tes parents une fois que tu les a perdus c fini dc reflechis bien avant de faire une connerie que tu regretterai essaye de parler avec tes parent , fait leur comprendre inchallah allah swt t 'aidera a franchir le pas qu'allah swt nous garde et nous protège inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les PARENTS de ma copine ME déteste... | leducbelg | Forum parents | 11 | 27/08/2008 15h48 |
| faire le halal sans vivre ensemble par la suite | Lanaa | Histoires de coeur | 60 | 17/07/2008 05h13 |
| Anorexie: comment le faire comprendre a ces parents? | ano1988 | Forum bladinettes | 4 | 08/05/2008 00h33 |
| L'attitude du croyant envers ses parents | socatoha | Forum Islam | 3 | 16/04/2007 19h18 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 15h12 |