| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais faut rester dans la limite du raisonnable, un sans-papier qui ne travaille pas, ne cherche pas à travailler, et sa femme travaille pendant que lui joue à partché au café du coin c'est sur que ça ne va pas aller très loin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors il faut envisager ALLAH pour résoudre le problème pas question il a les papiers ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Jusqu'à quand??? ça se passe toujours bien les premièreq annéeq jusqu'à ce que le "sans papier" ne le devienne plus et là commence les problèmes...... Bon je ne vais pas généraliser, celui-là est peut-être sincère. S'il ne cherche pas de travail, c'est déjà un peu mal parti pour elle. ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce que tu viens de dire c'est exactement ce que j'ai dit ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans la religion seul ton papa doit être d'accord ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci pour celle qui t'a mis au monde, et à veiller des nuits entières pour toi... Le paradis se trouve aux pieds de ta mère...errda (la bénédiction) de la mère n'est remplaçable par rien au monde.. Le mariage est l'une des décisions les plus importantes de ta vie, si tu ne fais pas intervenir l'être qui t'aime plus que tout au monde alors je ne comprends plus rien....... Dernière modification par misshanae ; 21/11/2008 à 17h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
par exemple pour un mec il peut se marier même si ses deux parents ne sont pas d'accord ! cela ne veut pas dire allé il faut les vexer à tout prix ! non loin de là ! mais il faut essayer de ne pas les blesser et les convaincre etc... mais si ça bute ben s'il y a pas de raison religieuse valable ( la future epouse a le dine etc...) ben tu te mari et c'est tout ou bien si tu peux allé contre ton coeur et ta raison delaisse là et c'est tout ! et ça c'est valable pour une fille sauf que la fille doit absolument avoir l'accord de son père ! même si sa mère n'est pas d'accord ! dsl mais des fois y a des parents qui refusent des mari ou epouse de leur enfants rien que pour l'argent ou pour l'origine ! et ça c pas normal ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| choisir entre mes parents et mon fiancé, trouver un compromis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 69 | 05/10/2009 09h58 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 14h02 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |