|
| ||||
| ||||
| je crois quil ya soumiyaaaa et lautre je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est pas des cobayes.... Et nan je cherche pas le conflits mais ces agaçant de voir des posts de fatigués du crane partout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne cherche rien je tassure je viens je passe mon temps et je tente de vous faire passer le votre voila mnt pour le reste je ne reponderais pas a tes provocations car je serais le seul a en faire les frais donc voila si tu as ou envie de regler qqchose et si tu veux que je puisse etre libre dans ce que je dis fait le en privé la je pourrais t erepondre comme je le veux pcq ici enpublic faut qu eje prenne sur moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Atta j'en ai compté qu'une moi, c'est qui les deux autres ![]() @ Belgiquin - déjà averti |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardon comment ca déjà averti ? |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que tu ne l'étais pas ce matin et là que vois-je... Tu l'es |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais ca na rien a avoir avec ce que tu penses lol cest quapparement je creerais trop de posts je savais pas que cetait interdit moi lol mdr vous etes graves franchement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sérieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Football Marocain | 50 | 01/10/2009 22h51 |
| sifaoui s'est fait avoir: alexandre le brun était un acteur | younes95 | Actualités marocaines | 1 | 06/12/2007 10h12 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 22h02 |
| Incendies de mosquées : un accusé dit avoir appris le racisme à l'armée | Nbarch | Actualités marocaines | 10 | 12/12/2006 18h34 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |