|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh moi tes libre de penser ce que tu veux je dis juste que j epeux pas te donner la pleine mesure de mes idées ca pourrait me valoir qques infractions lol surtout vu comment tu me parles |
|
| |||
| |||
| C'est grave! j'en connais alors qui aurait eu droit carrément à un banissement |
|
| ||||
| ||||
| oui serieux tu sais pas comment je peux faire pour contacter kaalaloy pcq je peux plus utiliser mes mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui voilà t'es un nazz et un fatigué du crane et tu posts des posts bidon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jme faisais la même réflexion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr mais fait attention quand même là cest toi qui risque de faire l'objet d'un avertissement et puis bon si tu aimes les victoires faciles ya pas de soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envie de te répondre que t'es dans la mierda ![]() As tu accès en haut à l'onglet "CONTACT" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui jy ai accés lol oui la mierda je connais tjrs ici et la tes daccord jai qd mme bien resisté je trouve |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Football Marocain | 50 | 01/10/2009 22h51 |
| sifaoui s'est fait avoir: alexandre le brun était un acteur | younes95 | Actualités marocaines | 1 | 06/12/2007 10h12 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 22h02 |
| Incendies de mosquées : un accusé dit avoir appris le racisme à l'armée | Nbarch | Actualités marocaines | 10 | 12/12/2006 18h34 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |