|
| ||||
| ||||
| Merci veinarde va enfin les miennes aussi mais ca ressemble plus a du nimporte quoi |
|
| ||||
| ||||
| Nous tolérons aucune publicité, offres, casting ( nous supprimons les messages et nous excluons systématiquement) Pas d'attaques personnelles Pas de ton moralisateur ( haram ...) Evitez le langage SMS Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message ![]() Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller" Pas de message personnel. Utilisez votre message privée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ton cas c'est plus de la résistance ![]() Ben là tu peux envoyer un message aux webmasters... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que ej viens de farie lol mais je saispas pk jesens que j peux dejà te dire adieu lol oui de la resistance comme tu dis et e ne cederais pas |
|
| ||||
| ||||
| Pétée de rire. Il ouvre un post et il prend perpète |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Spas grave tu connais la procédure pour revenir |
|
| ||||
| ||||
| lol oui je connais un peu les regles lol au fait il enmanque une dugroupe le hninouch ??? elle est ou ?? |
|
| |||
| |||
| Quel sera le prochain pseudo ?? ![]() Citation:
t'as les chocottes de prononcer LA HNINOUCHE?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol non jai pas la chocotte que je sache son pseudo nest pas encore un gros mot ??? donc ya pas de soucis bien au contraire la hninouche est une femme bien comme vous toutes mais moi je prefere de toutes soufetma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Football Marocain | 50 | 01/10/2009 22h51 |
| sifaoui s'est fait avoir: alexandre le brun était un acteur | younes95 | Actualités marocaines | 1 | 06/12/2007 10h12 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 22h02 |
| Incendies de mosquées : un accusé dit avoir appris le racisme à l'armée | Nbarch | Actualités marocaines | 10 | 12/12/2006 18h34 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |