|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu viens de me briser le coeur |
|
| ||||
| ||||
| Je n'en doute pas un instant à vrai dire mais le temps te fera recoller les morceaux lol mais alors elle est ou la hninouche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Hninouche elle bosse et n'a pas le temps d'être sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Ah bah cest nouveau ca avant aussi elle bossait et le temps elle en avait |
|
| ||||
| ||||
|
doyiah bravo tu as obtenu c que tu voulais pfffffff
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=belgiquin;5036672]doyiah bravo tu as obtenu c que tu voulais pfffffff Faut jamais sous estimer les autres.... Mais bon ton sujet était mystique tu devrai réfléchir plus longuement la prochaine fois....![]() C'est moi la plus forte!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=doyiah;5036680] Citation:
grrrr lol oui oi mais jai tjrs fait lobjet dinjustice ici un jour jefinirais martyr lol je ressucite a chaque fois cest deja pas mal lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| jai pas encore pris mes gouttes et jai pas enelver mon dentier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Football Marocain | 50 | 01/10/2009 22h51 |
| sifaoui s'est fait avoir: alexandre le brun était un acteur | younes95 | Actualités marocaines | 1 | 06/12/2007 10h12 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 22h02 |
| Incendies de mosquées : un accusé dit avoir appris le racisme à l'armée | Nbarch | Actualités marocaines | 10 | 12/12/2006 18h34 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |