|
| ||||
| ||||
| je pense qu'on doit se dire qu'on est encore jeune ds sa tete et qu'on ne sait pas très bien ce qu'on veut, ms qu'après plusieurs prises de tete, le mal se transforme en haine et la haine en vengeance, et là le jeu commence...
|
|
| ||||
| ||||
| Sm humm ca peut etre interessant |
|
| ||||
| ||||
| ben je ne sais pas j'essaie de me mettre à ta place, moi je n'aime pas les gens qui mzebel à lgeur de journée et avoir des prises de tete tt le tps ac ces memes personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas te mettre a maplace je cree des posts pour amener la discussion ca nest nullement autobiographique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux, voila pourquoi jme suis pris la tete avec lui y a des mois de ca. jte conseille de nier le truc. c est le mec le plus lourd qui existe et tu risques betement de te voir exclure, comme ca m est arrive...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah bon mais qui etait tu y'a qques mois j'ai pas souvenir de toi ou du moins disons que la liste des gens avec qui je me suis pris la tete est trop longue pour que je puisse me souvenir de toi Mais lourd ca veut dire quoi , c'est un mec qui nest pas d'accord avec toi ou qui fait preuve d'ironie et des fois oui grossit un peu trop les traits au point de devenir vexant mais que je sache on ne ma jamais fait de cadeau et la je viens en paix alors faites un effort vous tous , soyez indulgent je suis seul et vous êtes si nombreux le combat est inégale surtout que vous avez des alliés de poids alors contentons nous de partager dans la joie ou ignore moi , car là tu ne peux nier que cest toi qui viens me chercher je nai rien demandé moi |
|
| |||
| |||
|
Toi t'aimes avoir mal. Apparemment. Mais bon c'est ton choix.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Football Marocain | 50 | 01/10/2009 22h51 |
| sifaoui s'est fait avoir: alexandre le brun était un acteur | younes95 | Actualités marocaines | 1 | 06/12/2007 10h12 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 22h02 |
| Incendies de mosquées : un accusé dit avoir appris le racisme à l'armée | Nbarch | Actualités marocaines | 10 | 12/12/2006 18h34 |
| Jaimerai bien avoir dautres avis | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 43 | 12/02/2006 21h28 |