| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : difference de technique évidente Citation:
celle qui n'aura pas cédé ne sera plus jamais contacté, je ne suis pas un manipulateur pervers mais un plan mariage ou haram est tres different, donc il sera bien que tu précises ta question |
|
| ||||
| ||||
Euuuuh, je crois que j'ai pas tout compris mais c'est pas grave
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
Lol!Non, j'aimerai que toi tu m'explique la différence entre un plan mariage et un plan haram!! Enfin plutôt, comment tu vas reconnaitre un plan mariage d'un plan haram d'entrée de jeu??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : difference de technique évidente pour ma part j'ai reussi a comprendre direct, jsuis une habituée de bladi il faut dire c pour ca ![]() bref heureusement que tous les hommes l'appliquent pas c'est tellement pitoyable, lâche, bas, et j'en passe |
|
| |||
| |||
ça depend de mon intention avant la rencontre, ou pendant ou apres, je suis fixé avant le premiere appelle pour un plan hallal il faut des méthodes et des actes hallal |
|
| |||
| |||
nan je rigole, c'est absolument pas le cas nawal: il y a rien de lache à proposer, vue que par principe c'est moi qui doit entamer la discution ce qui prouve que tu n'as rien compris, apres si je la culpabilise c'est parce qu'elle la bien voulue, je n'ai fais que suggerer |
|
| ||||
| ||||
rassure toi j'ai bien compris et je repete ce que j'ai dis : c'est lâche ! apres c'est clair que la fille a le choix soit te courir apres soit te laisser tomber (la deuxieme proposition est plus appropriée) mais le simple fait de suggerer ca, de jouer avec la sensibilité des gens je le dis c'est du grand n'importe quoi ! surtout que tu sais plus ou moins a l'avance que ca pourrait marcher donc c'est minable. c'est parce que t'as pas d'autres arguments que tu sors cette option de faire culpabiliser |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chantage, lutte des classes, menace, séparation |
Discussions similaires à " difference de technique évidente" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| détail d'une conspiration évidente | oummaryam | Général | 9 | 02/03/2011 15h04 |
| problème technique | oujdia930 | Général | 18 | 08/10/2008 17h30 |
| Question technique... | Crocodile26 | Général | 13 | 23/05/2008 23h39 |
| devinette pas si evidente.. | Overeem59 | Général | 29 | 15/11/2007 15h31 |
| question pas si évidente | MOUEZ | Islam | 29 | 15/10/2006 16h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |