|
| |||
| |||
|
Pourquoi le rifi ne se considère pas marocain, pourquoi il invente un pays qui s'apelle le rif ?("cet été je vais au rif"), pourquoi maintenant il ya meme une capitale rifaine?...
|
|
| |||
| |||
| Mdr ils se sentent inexistant ou quoi Sa leur apprendra de penser en groupe ![]() Les vrai valeur se trouvent dans les valeurs humaines pas dans des cultures encestrales. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le maroc selon son constitution est un pays arabe , donc être marocain signifie être arabe, le rifain ne se reconnait pas dans l'identité marocain telle qu'elle est deffinie. |
|
| ||||
| ||||
| Et si je te disais que c'est un complexe de superiorité,tout ce qui n'est pas rifain est pourri ,tu vas me repondr quoi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De là à demander l'indépendance, ce qui est le cas d'une minorité,.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta besoin d'etre identifié aux yeux de la planète comme étant rifain ? Tu sais que tu es rifain sa suffit pas? La constitution est arabes, la langue officielle est arabe mais tout le monde parle soit darija soit berbere.Faut savoir relativiser. C'est qu'un détail. Après si tu n'existe qu'a travers le rifain que tu es après c'est autre chose... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah bon ? Il y a une capitale Rifaine maintenant ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu en tire une satisfaction |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ses parents ne veulent pas de moi | zolekha63 | Histoires de coeur | 35 | 01/06/2008 21h00 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| les filles veulent se marier si vite !!! | reborn1 | Forum Islam | 68 | 07/08/2007 01h27 |
| Des italiens veulent se faire couper la tête | naadya | Actualités marocaines | 36 | 05/06/2007 02h14 |
| Les autorités polonaises veulent examiner si les Teletubbies sont gays | Radoudou | Jrad | 19 | 30/05/2007 12h41 |