|
| |||
| |||
|
Ya Latef je souffre cruellement j'ai mal aux yeux a force de squatter Internet a longueur de journée j'ai mal aux bras j'ai des maux de têtes j'ai une rage de dents si y'a des personnes dans le même cas, je serai Ravi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je souffre tellement que je ne ressens plus ma souffrance je souffre tellement que je ne peux plus souffrir je souffre tellement que bon je n'ai plus rien à dire sérieusement, j'ai des courbatures sais même pas pourquoi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'en été sur et certain a force de rester cloitrée sur un fauteuil pendant des heures forcément tu aura des courbatures ![]() ché pas moi siors un peu, fais du sport... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pratiques de la voyance ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai des cernes |
|
| |||
| |||
| pourquoi y'a pas de médecin dans ton pays?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
MDRRRRRRR wallah la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton post c'est que blabilette est la bladinette qui te correspond le mieux et comme par hasard c'est elle qui vient te répondre en premier ![]() Tous les bladinautes seront d'accord avec moi pour dire que vous allez bien ensemble |
|
| |||
| |||
| Citation:
je le savais ![]() |
|
| |||
| |||
| retourne dans ta rivière crocodile |
![]() |
| Tags |
| cruellement, souffre, squatter |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je souffre de wasswass obssessions | rbatiazina | Forum Bien-être et Santé | 33 | 11/04/2009 08h02 |
| je souffre de trichoptillomanie | aure1605 | Forum Bien-être et Santé | 17 | 03/11/2008 23h56 |
| Je souffre | souha123 | Histoires de coeur | 34 | 19/06/2008 16h53 |
| je souffre | andaaz | Jrad | 73 | 07/11/2006 02h09 |
| Je souffre | Orthographe | Jrad | 31 | 27/04/2006 11h46 |