|
| |||
| |||
|
le 25 juillet 2008 je me suis rendu a l'aéroport de Saint Exupery a Lyon pour y accompagner ma soeur,mon beau frère et mon neveu . arrivée a l'aéroport vers 20 heure je me suis garé vers la gare TGV de l'aéroport,je l'ai ai accompagné au terminal jusqu'a l'embarquement. De retour a ma voiture sur mon parbrise se trouvait un papillon de 35 euros pour stationnement génant. tout était bien inscrit sur la contrenvation sauf l'heure exact qui indiqué 08h40 j'ai contesté l'amende en expliquant qu'a 08h40 j'étais dans mon bus en train de travailler et ma voiture au dépot en joignant sur le courrier mon ordre de travaille avec les differents horaire de passage aux arrèts qui coordonné avec l'heure indiqué sur la contravention. au jour d'aujourd'hui je n'ai plus eu de nouvelle cela veux dire qu'ils ont annulé mon amende ???? Vous en pensez quoi , avez vous déja contester une amende?? vos avis m'interresse Dernière modification par rifdu38 ; 21/11/2008 à 18h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est tout personne d'autre peu témoigner ???
|
|
| ||||
| ||||
| Je pourrais pas te renseigné étant un habitué des prunes pour vitesse ![]() Il me semble que une mauvaise date, heure, lieu de l'infraction ou autre annotation érroné suffisent à annuler le PV . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les impots vont te renvoyer le cheque comme koi c est pas l somme du pv tu dechire le cheque et tu as unpreuve comme koi t a paye l amende l envoie du cheque en lettre recommandee avec accusee de respection et tu es trankil meme pour lespoints de permis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et bein...ça pour une stratégie c'est une stratégie ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bsr a tous alors ca c d conneries envoyer un chèque avec un mauvais montant le tresor public va l'encaisser et puis rien d'autre.. C'est comme ces histoires d'amendes pour vitesse pour eviter le retrait de points il faudrait envoyer 1€ de plus c'est n'importe quoi.... Il y a un site qui s'appel allopv.com je crois sur lequel tu as des infos pour annulé des contraventions mtn il faut cotiser je crois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sérieu ?Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles inflige une amende record de 899 millions d'euros à Microsoft | MidoLeFou | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 15h45 |
| Amende Majoree : Contester en pretexant que me l'on arrache | Hnin | Forum Général | 4 | 10/12/2007 22h58 |
| Amende de 20.500 euros pour dépassement de vitesse en Finlande | abdNasser | Actualités marocaines | 0 | 27/08/2007 19h04 |
| Amende et prison pour un drapeau américain «made in China» | Benmouss | Actualités marocaines | 3 | 05/07/2007 17h12 |
| amende plaque d'immatriculation | tautau | Forum Général | 13 | 16/01/2007 11h12 |