| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://fr.youtube.com/watch?v=KWmETx...eature=channel Paroles traduites La neige peut attendre J'ai oublié mes mitaines J'essuie mon nez Mets mes nouvelles bottes J'ai un peu chaud au coeur Quand je pense à l'hiver Je mets ma main dans le gant de mon père Je cours vers là Où les rafales sont plus profondes La Belle au Bois Dormant me fait trébucher d'un froncement de sourcils J'entends une voix 'Tu dois apprendre à te tenir debout Parce que je ne serai pas toujours là' Il dit Refrain : Quand te décideras-tu Quand t'aimeras-tu autant que je t'aime Quand te décideras-tu Parce que les choses changent rapidement Tous les chevaux blancs sont encore au lit Je te dis que je te voudrai toujours près de moi Tu dis que les choses changent chéri Quand l'hiver fond les garçons sont découverts Les fleurs font la compétition pour un peu de soleil Les années passent et je suis toujours ici à attendre À faner là où se tenait un bonhomme de neige Miroir, miroir, où est le palais de cristal Mais je ne vois que moi Patinant autour de la vérité de qui je suis Mais je sais papa, la glace devient plus mince Refrain Cheveux gris Et les feux brûlent Tant de rêves sur la tablette Tu dis que je voulais que tu sois fier de moi J'ai toujours voulu cela pour moi Quand te décideras-tu Quand t'aimeras-tu autant que je t'aime Quand te décideras-tu Parce que les choses changeront rapidement Tous les chevaux blancs sont partis devant Je te dis que je te voudrai toujours près de moi Tu dis que les choses changent Mon chéri Maintenant elles changent Tous les chevaux blancs?
__________________ Chkoun li hza9 ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fa...si...la | elghzala | Musique | 12934 | 20/01/2009 14h35 |
| Une espagnole chante en Tmazight | adaghar | Forum amazigh | 22 | 20/11/2008 14h40 |
| Darga chante la révolte des jeunes Marocains | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/08/2008 23h10 |
| Un groupe chleuh chante une des plus belle chanson rifain | Atchichar | Forum amazigh | 2 | 03/04/2008 19h35 |
| Ecoutez moi cet ange.. qui chante.. | CatZeyes | Forum Islam | 4 | 26/02/2008 19h08 |