|
| ||||
| ||||
|
bon apparemment beaucoup d'entre nous sont fan de cette équipe , donc on peut en discuter tranquilou sans dévier , un gros match nous attend dimanche à séville qui va regarder ? |
|
| ||||
| ||||
|
non ils jouent pas contre seville!!ils jouent contre getafe.. si eto'o marque,il sera le buteur historique du barça Par contre,messi ne jouera pas normalement,il s'estr blessé à l'entrainement hier... |
|
| ||||
| ||||
| ah autant pour moi , il y a une erreur ds mon programme il y annocé séville-barça ce dimanche à 17 h mais je viens de vérifier sur l'équipe séville joue contre valence ce soir à 22h
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seville-valence,real,villareal :s |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas cette equipe , malgré que j'aime bien messi , jprefere M-united ^^
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Triste match pour le Barça face a getafe , le grand souci c'est le gardien , meme si il n' a rien pu faire sur le but .
|
|
| ||||
| ||||
|
Toujours 3 points d'avance sur le 2nd ki é le real madrid... et qualifié pour les 8e de finales de la champion's
|
|
| ||||
| ||||
| lui il fait flippé , avec les moyens qu'ils ont , ils auraient pu prendre meilleur
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est clair mais surtout une grosse erreur de piqué,,c'est dommage,ils auraient pu distancé le real de 5 points!! le gros problème c'est en attaque..y'a ni messi,ni iniesta et ça foire vraiment avec henry ou bojan |
![]() |
| Tags |
| barca, barça éclate le real, barcelone, chelsea, espagne, fans de barca, football, ldc, manchester united the best :d, match barca |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barcelone FC | Total_Houb | Football Marocain | 315 | 29/11/2008 16h10 |
| Kia Amateur Australian Open 2008 : Lalami et Chaki à la grande finale | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/11/2007 23h40 |
| Kia Amateur Australian Open 2008 : Lalami et Chaki à la grande finale | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/11/2007 22h30 |
| Arsenal attend le Barça en finale | zmimi | Football Marocain | 0 | 26/04/2006 12h42 |
| fan de quel club européen? | prince-93 | Football Marocain | 92 | 03/03/2006 16h30 |