Amateur du barça !

Précédent   Bladi.net > Sport > Football étranger

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2009, 18h35
RAJA.BARÇA.MILAN.OM.LIVER

Par défaut Re : Amateur du barça !

Citation:
Envoyé par Hopkins Voir le message
Comme l'a dit Pep,si on ne gagne pas les 2 prochains matchs,on ne mérite pas d'aller en 1/8ème...Faut que les attaquants catalans soient plus réalistes devant les buts adverses (trop de ratés,poteaux..Etc) et puis un peu plus de concentration défensive,,trop de fautes
Le gros raté est Zlatan je le trouve nUL sur le terrain orgeuilleux, se promène au terrain faut le regarder au liga mauvais choix du barça...EToo était mieux que lui...
y a pas un vrai attaquant au barça.....
on récupère un bras cassé de l'Inter. l'équipe la plus merdique du Calciatori

Dernière modification par blueseven ; 05/11/2009 à 18h37.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 22h29

Citation:
Comme l'a dit Pep,si on ne gagne pas les 2 prochains matchs,on ne mérite pas d'aller en 1/8ème...Faut que les attaquants catalans soient plus réalistes devant les buts adverses (trop de ratés,poteaux..Etc) et puis un peu plus de concentration défensive,,trop de fautes
Oui la principale lacune pour moi c'est dans les frappes cadrées!!

Perso, ce n'est que mon avis, depuis que Iniesta évolue à la place de Henry pour le remplacer et qu'il y a Xavi-Keita dans l'axe, le jeu du Barca est devenu médiocre.

Je veux dire, je pense que le point central du jeu du Barca c'est le duo Xabi-Iniesta dans l'axe.

Keita a mis pas mal de buts dernièrement, mais ce n'est pas un créateur comme Iniesta.

J'aurais bien aimé que Guardiola rétablisse ce duo Xabi-Iniesta dans l'axe et essaye Pedro ou même Bojan à la place d'Henry.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 18h15
الدم الفلسطيني رخيص

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par TheGone69 Voir le message
Oui la principale lacune pour moi c'est dans les frappes cadrées!!

Perso, ce n'est que mon avis, depuis que Iniesta évolue à la place de Henry pour le remplacer et qu'il y a Xavi-Keita dans l'axe, le jeu du Barca est devenu médiocre.

Je veux dire, je pense que le point central du jeu du Barca c'est le duo Xabi-Iniesta dans l'axe.

Keita a mis pas mal de buts dernièrement, mais ce n'est pas un créateur comme Iniesta.

J'aurais bien aimé que Guardiola rétablisse ce duo Xabi-Iniesta dans l'axe et essaye Pedro ou même Bojan à la place d'Henry.
Iniesta revient petit à petit de blessure...Niveau jeu,on joue aussi bien que l'année dernière,la possession de balle est là,les occasions aussi mais on est moins réalistes..
Autre problème: Lorsque l'équipe adverse joue comme chelsea l'année dernière, les matchs sont plus durs vu que y'a 10 personnes en défense et c'est ceque Kazan a fait et c'est ceque toutes les équipes font mainteannt contre le Barça (tout el monde défend et on joue sur des contres rapides)
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 19h34

Citation:
Iniesta revient petit à petit de blessure...Niveau jeu,on joue aussi bien que l'année dernière,la possession de balle est là,les occasions aussi mais on est moins réalistes..
Autre problème: Lorsque l'équipe adverse joue comme chelsea l'année dernière, les matchs sont plus durs vu que y'a 10 personnes en défense et c'est ceque Kazan a fait et c'est ceque toutes les équipes font mainteannt contre le Barça (tout el monde défend et on joue sur des contres rapides)
La chute du barça cette saison ça sera à cause de l'egoisme de MESSI vis à vis de Zlatan ( je ne suis pas satisfait de ce recrutement Etoo mieux que lui TROP lent ne bouge pas ses fesses sur le terrain...David VIA est notre éspoir dommage.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 15h47
Li 3ziz 3la mimtou

FC Barcelone: Pinto; Alves, Puyol (Messi, min. 61), Márquez, Maxwell; Sergio Busquets, Jonathan Dos Santos, Iniesta (Xavi, min. 65); Pedro, Bojan et Jeffrén

Cultural Leonesa: Cervero; Calzado, Salva, Pereira, Carlos; Chema Mato (Bandera, min. 69), Abel Segovia et Jahvé (Alberto Suárez, min. 78)

Goals: Bojan (min. 52, min. 54), Pedro (min. 63), Messi (min. 64), Xavi (min. 75)

avec une équipe de moins de 17 ans en plus
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 18h08

Citation:
Envoyé par WYDADI75 Voir le message
FC Barcelone: Pinto; Alves, Puyol (Messi, min. 61), Márquez, Maxwell; Sergio Busquets, Jonathan Dos Santos, Iniesta (Xavi, min. 65); Pedro, Bojan et Jeffrén

Cultural Leonesa: Cervero; Calzado, Salva, Pereira, Carlos; Chema Mato (Bandera, min. 69), Abel Segovia et Jahvé (Alberto Suárez, min. 78)

Goals: Bojan (min. 52, min. 54), Pedro (min. 63), Messi (min. 64), Xavi (min. 75)

avec une équipe de moins de 17 ans en plus
Ce qui est important ce n'est pas la copa del rey...secondaire par rapport à la liga et surtout la champion's league...je prefère mille fois se qualifier en champion's league que matter une équipe par 5-0....
Visca barça
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 14h44

El Clasico au cinema

Provisoirement prévu le dimanche 29 novembre, «El Clasico», le match mythique de la Liga entre le Barça et le Real Madrid, sera diffusé dans les cinémas espagnols des enseignes Kinepolis, Yelmo, et Cinesa, a annoncé jeudi le détenteur des droits télévisuels, Mediapro. Le prix de l'entrée sera le même que pour un film.

lequipe.fr
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 15h46
Pas nés sous la mm étoile

Citation:
Envoyé par blueseven Voir le message
La chute du barça cette saison ça sera à cause de l'egoisme de MESSI vis à vis de Zlatan ( je ne suis pas satisfait de ce recrutement Etoo mieux que lui TROP lent ne bouge pas ses fesses sur le terrain...David VIA est notre éspoir dommage.

salam

ah en voila un d'accord avec moi

ETOO etait bien mieux ke ibra.

Pendant ke zlatan a du mal a s'integrer, etoo lui a bien pris ses reperes a l'inter milan...wé c'est vrai kon le regrette kan meme le ptit sam...

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 16h10
الدم الفلسطيني رخيص

Citation:
Envoyé par samira13 Voir le message
salam

ah en voila un d'accord avec moi

ETOO etait bien mieux ke ibra.

Pendant ke zlatan a du mal a s'integrer, etoo lui a bien pris ses reperes a l'inter milan...wé c'est vrai kon le regrette kan meme le ptit sam...

wa salam
wsalam

ah bon? combien de buts et de passes decisives pour eto à milan?
compare avec Zlatan,,,son bilan n'est pas mal pour l'instant!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 16h22
Pas nés sous la mm étoile

Citation:
wsalam

ah bon? combien de buts et de passes decisives pour eto à milan?
compare avec Zlatan,,,son bilan n'est pas mal pour l'instant!
Salam

Ils ont a peu pres le meme nombres de but...

peute tre ke zlatan a marqué un but de plus ke etoo...

mais c'est pas ca! je preferais etoo au braca c'est tout! il etait meilleur de zlatan...

toi tu penses le contraire?

wa salam
Réponse avec citation
Réponse

Tags
barca, barça éclate le real, barcelone, chelsea, espagne, fans de barca, football, ldc, manchester united the best :d, match barca

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Barcelone FC Total_Houb Football Marocain 315 29/11/2008 16h10
Kia Amateur Australian Open 2008 : Lalami et Chaki à la grande finale Bladi Robot Football Marocain 0 04/11/2007 23h40
Kia Amateur Australian Open 2008 : Lalami et Chaki à la grande finale Bladi Robot Football Marocain 0 04/11/2007 22h30
Arsenal attend le Barça en finale zmimi Football Marocain 0 26/04/2006 12h42
fan de quel club européen? prince-93 Football Marocain 92 03/03/2006 16h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38