|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas un vrai attaquant au barça..... on récupère un bras cassé de l'Inter. l'équipe la plus merdique du Calciatori Dernière modification par blueseven ; 05/11/2009 à 18h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso, ce n'est que mon avis, depuis que Iniesta évolue à la place de Henry pour le remplacer et qu'il y a Xavi-Keita dans l'axe, le jeu du Barca est devenu médiocre. Je veux dire, je pense que le point central du jeu du Barca c'est le duo Xabi-Iniesta dans l'axe. Keita a mis pas mal de buts dernièrement, mais ce n'est pas un créateur comme Iniesta. J'aurais bien aimé que Guardiola rétablisse ce duo Xabi-Iniesta dans l'axe et essaye Pedro ou même Bojan à la place d'Henry. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autre problème: Lorsque l'équipe adverse joue comme chelsea l'année dernière, les matchs sont plus durs vu que y'a 10 personnes en défense et c'est ceque Kazan a fait et c'est ceque toutes les équipes font mainteannt contre le Barça (tout el monde défend et on joue sur des contres rapides) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
FC Barcelone: Pinto; Alves, Puyol (Messi, min. 61), Márquez, Maxwell; Sergio Busquets, Jonathan Dos Santos, Iniesta (Xavi, min. 65); Pedro, Bojan et Jeffrén Cultural Leonesa: Cervero; Calzado, Salva, Pereira, Carlos; Chema Mato (Bandera, min. 69), Abel Segovia et Jahvé (Alberto Suárez, min. 78) Goals: Bojan (min. 52, min. 54), Pedro (min. 63), Messi (min. 64), Xavi (min. 75) avec une équipe de moins de 17 ans en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Visca barça |
|
| ||||
| ||||
| El Clasico au cinema Provisoirement prévu le dimanche 29 novembre, «El Clasico», le match mythique de la Liga entre le Barça et le Real Madrid, sera diffusé dans les cinémas espagnols des enseignes Kinepolis, Yelmo, et Cinesa, a annoncé jeudi le détenteur des droits télévisuels, Mediapro. Le prix de l'entrée sera le même que pour un film. lequipe.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ah en voila un d'accord avec moi ETOO etait bien mieux ke ibra. Pendant ke zlatan a du mal a s'integrer, etoo lui a bien pris ses reperes a l'inter milan...wé c'est vrai kon le regrette kan meme le ptit sam... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon? combien de buts et de passes decisives pour eto à milan? compare avec Zlatan,,,son bilan n'est pas mal pour l'instant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont a peu pres le meme nombres de but... peute tre ke zlatan a marqué un but de plus ke etoo... mais c'est pas ca! je preferais etoo au braca c'est tout! il etait meilleur de zlatan... toi tu penses le contraire? wa salam |
![]() |
| Tags |
| barca, barça éclate le real, barcelone, chelsea, espagne, fans de barca, football, ldc, manchester united the best :d, match barca |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barcelone FC | Total_Houb | Football Marocain | 315 | 29/11/2008 16h10 |
| Kia Amateur Australian Open 2008 : Lalami et Chaki à la grande finale | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/11/2007 23h40 |
| Kia Amateur Australian Open 2008 : Lalami et Chaki à la grande finale | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 04/11/2007 22h30 |
| Arsenal attend le Barça en finale | zmimi | Football Marocain | 0 | 26/04/2006 12h42 |
| fan de quel club européen? | prince-93 | Football Marocain | 92 | 03/03/2006 16h30 |