| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La gauche a remporté les élections dans plus de 90% des régions françaises. Quelle sacrée claque pour la droite. Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis contente en plus c'était la première fois que je votait mais par contre j'ai vu que le fron national a pas mali avancé bcp ont voté pour eux pauvre gens ils ne se rendent pas compte pour la plupart enfin j'espère.
|
|
| ||||
| ||||
|
Et pour la droite c bienfait ils avaient qu'a réagir ils savent ce qui les attendent aux prochaines élections.
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis d'avis qu'on donne le droit de vote aux résidents car c'est le pays dans lequel ils bossent et paient des impots alors pourquoi pas décider du gouvernement aussi? Et franchement, ça diminuerait le vote pour le FN! Donc d'une pierre deux coups! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et donc, pour moi la gauche et la droite, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc!! les politikes ont perdu leurs pouvoirs depuis ke la mondialisation financiere et outranciere domine, dirige et impose sa politike! pour le droit de vote aux etrangers: c'est une tres vieille promesse de mitterand; perso, je suis pour leur vote aux elections locales (regionales, cantonnales et municipales) mais pas pour les elections nationales (legislatives, europeennes et presidentielles) voila madame :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|