Comment éviter les relations physiques avant le mariage




S'inscrire pour répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/11/2008, 10h34
sopra    
 
Date d'inscription: septembre 2008
Âge: 23
Messages: 349
Likes: 1
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

tizniti tu regardes trop les frères scott et la télé c'est haram tout ce que tu viens de sortir on est muslim y'a pas de truc chelou normalement tu touches pas ta femme avant le mariage de quelque façon que ce soit
Réponse avec citation


  #32  
Vieux 23/11/2008, 10h37
Avatar de kitti_3000
kitti_3000    
تو هَم خَر هَستی
 
Date d'inscription: octobre 2005
Âge: 31
Messages: 12 690
Likes: 67
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

Citation:
Envoyé par tizniti
On a tendance à tout mélanger lorsqu'on parle de rapports avant le mariage.
En effet, On peut parfaitement avoir des rapports charnels sans passer par la fameuse pénétration (virginité conservée).
Des calins, de la tendresse, l'exploration du corps de l'autre, les mains dans les cheveux, des longs moments l'un allongé à coté de l'autre dans un silence amoureux, les yeux doux........la main dans la main, se serrer l'un contre l'autre......Tant de choses qu'on peut faire et qui sont halal.
Il ne peuvent que consolider et épanouir le couple en attendant le mariage et la fameuse nuit du dé pucelage qui doit être conduite par l'homme avec doigté, douceur, égard,imagination et précaution car la fille ce jour souffre et non jouit .

bsa7tek si tu penses qu'un rapport sexuel ca se résume à la pénétration et que tout ce qu'il y a avant ca entre pas dans ce qu'on appelle sexuel
__________________
"A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing."
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/11/2008, 10h39
Avatar de marouaneka
marouaneka    
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 52 646
Likes: 4091
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

Citation:
Envoyé par najeat
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est con ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

Tu lui dit que té pas encore marié ! n8ar tkouni dialto idir li bra

sérieusement : ça sent le coup foireux !
__________________
Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/11/2008, 10h53
Avatar de tizniti
tizniti    
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 7 412
Likes: 3381
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

Citation:
Envoyé par sopra
tizniti
on est muslim y'a pas de truc chelou normalement tu touches pas ta femme avant le mariage de quelque façon que ce soit

Question:

Qu’est-ce que la fornication (zinâ) ?

Est-ce qu’elle se caractérise par la pénétration ?
Les attouchements sexuels —
comme la masturbation avec une tierce personne sont-ils considérés comme de la fornication ?

Reponse de Sheikh Sayyid Sâbiq

Toute relation sexuelle illicite entre un homme et une femme est sujette à une sanction sévère prévue par la Législation islamique. Les juristes sont unanimement d’avis que la fornication est caractérisée par la pénétration volontaire d’un pénis dans un vagin "interdit", en l’absence certaine d’une union maritale, et ce, même s’il n’y a pas d’éjaculation.

Les autres pratiques charnelles, telles que les préliminaires, qui n’aboutissent pas à une relation sexuelle, ne sont pas sanctionnées par une peine légale (hadd) comme c’est le cas pour la fornication.

La preuve que ces actes ne sont pas sujets à la même peine que la fornication provient du hadith rapporté par Ibn Mas`ûd — que Dieu l’agrée — qui raconte qu’un homme se rendit auprès du Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui dit :
"Ô Messager de Dieu, je me suis livré à des attouchements avec une femme dans les alentours de Médine. J’ai commis un péché, mais je ne suis pas allé jusqu’à la fonication. Je te prie d’émettre ton verdict me concernant." `Umar — que Dieu l’agrée — lui dit : "Dieu a couvert ta faute. Tu aurais dû en faire de même." Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — ne lui donna aucune réponse. L’homme se leva alors et partit. Aussitôt, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — envoya quelqu’un le quérir et il lui récita le verset : "Et accomplis la prière aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes œuvres effacent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent." Suite à cela, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — lui donna congé en lui disant : "Dieu t’a exempté de subir un châtiment corporel pour ton péché." Une personne présente à ce moment demanda au Prophète — paix et bénédictions sur lui — si cette clémence était réservée uniquement à cet individu. "Non, elle est donnée à tout le monde", dit le Prophète — paix et bénédictions sur lui — rassurant ainsi les croyants .



Donc, les préliminaires de toute nature qui n'aboutissent pas à la pénétration vaginale ce n'est pas de la fornication et donc pas du tout haram.
à dire et à redire à ceux qui ne le savent pas



Source:

http://www.islamophile.org/spip/Qu-e...rnication.html
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/11/2008, 11h02
Avatar de Sanzo
Sanzo    
 
Date d'inscription: juin 2005
Âge: 38
Messages: 9 352
Likes: 3770
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

Salam Alaykoum

Citation:
Envoyé par tizniti
Donc, les préliminaires de toute nature qui n'aboutissent pas à la pénétration vaginale ce n'est pas de la fornication et donc pas du tout haram.
à dire et à redire à ceux qui ne le savent pas

Franchement Tizniti
Pour t'avoir lu assez souvent dans ce forum, nous savons tous plus ou moins le peu d'importance que tu accordes aux principes édictées par la religion musulmane.

Alors stp ne vient pas tout d'un coup faire les sheikh al islam en prétendat nous apprendre la religion, laisse a cesar ce qui est a cesar lol


voila ce que je lis dans ton lien

Citation:
Cela ne signifie pas pour autant que ce genre de comportements, tels que s’embrasser, s’étreindre, se caresser, se câliner, etc. ne sont pas interdits, mais les conditions requises pour l’application de la sévère sanction de la fornication sont très strictes. Ces actes ne relèvent pas de la fornication majeure, mais tombent néanmoins dans la catégorie de la fornication mineure qui est aussi interdite. Bien évidemment, des couples peuvent s’adonner à ces activités sans s’exposer devant des témoins oculaires et ainsi éviter d’être punis ici-bas. Mais ils devront tout de même en répondre devant Dieu Tout-Puissant, Qui nous a mis en garde en des termes très explicites contre toute activité d’ordre sexuel en dehors du cadre du mariage.

Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » [3] Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »

Et tu n'as répondu a la question que je te posais :

Citation:
Ce qui me gene c'est que tu puisses comprendre une personne qui impose une pression psychologique a cette jeune femme alors qu'elle ne souhaite pas faire ce qu'il demande.

Trouves-tu normal qu'on insiste alors que la personne dis non ?


Wa salam
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/11/2008, 11h15
Avatar de tizniti
tizniti    
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 7 412
Likes: 3381
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

Citation:
Envoyé par Sanzo
Salam Alaykoum

Et tu n'as répondu a la question que je te posais :

Ce qui me gène c'est que tu puisses comprendre une personne qui impose une pression psychologique a cette jeune femme alors qu'elle ne souhaite pas faire ce qu'il demande.

Trouves-tu normal qu'on insiste alors que la personne dis non ?




Wa salam

Salamou a3alaykoum mon frère,

Ne soit pas gêné mon frère, point de pudeur en matière religieuse (la 7aya a fi dine)
La réponse à ta question est que les rapports sexuels entre deux adultes doivent être consentants.
Ils doivent aboutir à un équilibre psychologique et un épanouissement physique et morale des deux individus.
Sinon, c'est du viol.
Il y'a des cas ou la fille refuse tout rapport parcequ'elle est atteinte de "vaginisme " ou de "frigidité"

Wa salam
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/11/2008, 11h20
kaprim00    
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 887
Likes: 5
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

Citation:
Envoyé par tizniti
...
En effet, On peut parfaitement avoir des rapports charnels sans passer par la fameuse pénétration (virginité conservée).
Des calins, de la tendresse, l'exploration du corps de l'autre, les mains dans les cheveux, des longs moments l'un allongé à coté de l'autre dans un silence amoureux, les yeux doux........la main dans la main, se serrer l'un contre l'autre......Tant de choses qu'on peut faire et qui sont halal....

Atta hcham chwia !

Halal: C’est ce qu’Allah a rendu comme tel.

Allah a dit: "Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: «Ceci est licite, et cela est illicite», pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas." S16V116
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/11/2008, 11h25
Avatar de Sanzo
Sanzo    
 
Date d'inscription: juin 2005
Âge: 38
Messages: 9 352
Likes: 3770
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

Salam Alaykoum

Citation:
Envoyé par tizniti
Salamou a3alaykoum mon frère,
Ne soit pas gêné mon frère, point de pudeur en matière religieuse (la 7aya a fi dine)

T'inquiete pas pour ça, il en faut plus pour me géner.
Mais quand on parle religion il faut éviter de dire n'importe quoi et de refaire les règles à sa sauce.

Citation:
La réponse à ta question est que les rapports sexuels entre deux adultes doivent être consentants.
Ils doivent aboutir à un équilibre psychologique et un épanouissement physique et morale des deux individus.
Sinon, c'est du viol.

On est d'accord.
Il se trouve que cette fille ne veut pas avoir de relation avant le mariage et que ce type ne respecte pas cela.

La pression psychologique qu'il lui impose est inacceptable, que cela soit d'un point de vue religieux ou moral.

wa salam
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/11/2008, 11h32
kaprim00    
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 887
Likes: 5
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

Citation:
Envoyé par tizniti
...
Ne soit pas gêné mon frère, point de pudeur en matière religieuse (la 7aya a fi dine)
...

wach khalliti f ddin ila l 7aya mab9ach fiih une fausse expression utilisée souvent entre les musulmans.

Ce qu'on doit dire: "inna Allaha la yasta7i mina l 7aq"
- http://www.al.baida.online.fr/femme_honteverite.htm
- http://www.islamhouse.com/p/73086

Dernière modification par kaprim00 ; 23/11/2008 à 11h34.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/11/2008, 11h34
Avatar de vanichoco
vanichoco    
Sous les pavés,la plage.
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 2 424
Likes: 215
Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage

Citation:
Envoyé par najeat
comment faire comprendre a mon futur mari quon ne peut se livrer a des desirs charnels tant quil ny a pas le mariage religieux
toute notre famille est au courant du fait quon veut se marier
lui me dit que cest pas normal que je me refuse a lui etc et que je laime pas
que je dois pas avoir honte de mon mari
je me dis il est con ou quoi pour moi je suis pas marie
cette etape est tres dur en ce moment

J'ai des tiyaux pour toi , tu peux lui dire :

- ok , demain inch'allah, et le lendemain, tu dis la même chose
- J'ai mal au ventre
- j'ai mal à la tête
- J'ai des soucis
- J'ai mes règles
- J'ai une infection urinaire
- je suis malheureuses, tu pleures, tu détournes la conversation
- tu le regardes et tu lui demandes s'il t'aime vraiment, et là détournement de conversation, et vous parlez de ses sentiments pour toi et comment il envisage son avenir avec toi ...


Avec tout ça tu pourras tenir jusqu'au mariage

Bon courage

Vanichoco
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Comment éviter les relations physiques avant le mariage"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de relations physiques avant le mariage Canette77 Histoires de coeur 105 17/06/2010 13h28
Relations avant le mariage ztra218 Histoires de coeur 38 10/06/2010 22h14
Avoir des relations physiques avant le mariage? prince976 Histoires de coeur 19 09/02/2010 13h31
relations avant le mariage salimana Histoires de coeur 120 25/03/2009 18h23
relations avant mariage lavieenrose Islam 58 24/12/2004 01h23



Outils de la discussion
Modes d'affichage




Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.