| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage tizniti tu regardes trop les frères scott et la télé c'est haram tout ce que tu viens de sortir on est muslim y'a pas de truc chelou normalement tu touches pas ta femme avant le mariage de quelque façon que ce soit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage Citation:
bsa7tek si tu penses qu'un rapport sexuel ca se résume à la pénétration et que tout ce qu'il y a avant ca entre pas dans ce qu'on appelle sexuel
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
Tu lui dit que té pas encore marié ! n8ar tkouni dialto idir li bra ![]() sérieusement : ça sent le coup foireux !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Question: Qu’est-ce que la fornication (zinâ) ? Est-ce qu’elle se caractérise par la pénétration ? Les attouchements sexuels — comme la masturbation avec une tierce personne sont-ils considérés comme de la fornication ? Reponse de Sheikh Sayyid Sâbiq Toute relation sexuelle illicite entre un homme et une femme est sujette à une sanction sévère prévue par la Législation islamique. Les juristes sont unanimement d’avis que la fornication est caractérisée par la pénétration volontaire d’un pénis dans un vagin "interdit", en l’absence certaine d’une union maritale, et ce, même s’il n’y a pas d’éjaculation. Les autres pratiques charnelles, telles que les préliminaires, qui n’aboutissent pas à une relation sexuelle, ne sont pas sanctionnées par une peine légale (hadd) comme c’est le cas pour la fornication. La preuve que ces actes ne sont pas sujets à la même peine que la fornication provient du hadith rapporté par Ibn Mas`ûd — que Dieu l’agrée — qui raconte qu’un homme se rendit auprès du Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui dit : "Ô Messager de Dieu, je me suis livré à des attouchements avec une femme dans les alentours de Médine. J’ai commis un péché, mais je ne suis pas allé jusqu’à la fonication. Je te prie d’émettre ton verdict me concernant." `Umar — que Dieu l’agrée — lui dit : "Dieu a couvert ta faute. Tu aurais dû en faire de même." Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — ne lui donna aucune réponse. L’homme se leva alors et partit. Aussitôt, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — envoya quelqu’un le quérir et il lui récita le verset : "Et accomplis la prière aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes œuvres effacent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent." Suite à cela, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — lui donna congé en lui disant : "Dieu t’a exempté de subir un châtiment corporel pour ton péché." Une personne présente à ce moment demanda au Prophète — paix et bénédictions sur lui — si cette clémence était réservée uniquement à cet individu. "Non, elle est donnée à tout le monde", dit le Prophète — paix et bénédictions sur lui — rassurant ainsi les croyants . Donc, les préliminaires de toute nature qui n'aboutissent pas à la pénétration vaginale ce n'est pas de la fornication et donc pas du tout haram. à dire et à redire à ceux qui ne le savent pas Source: http://www.islamophile.org/spip/Qu-e...rnication.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage Salam Alaykoum Citation:
Franchement Tizniti ![]() Pour t'avoir lu assez souvent dans ce forum, nous savons tous plus ou moins le peu d'importance que tu accordes aux principes édictées par la religion musulmane. Alors stp ne vient pas tout d'un coup faire les sheikh al islam en prétendat nous apprendre la religion, laisse a cesar ce qui est a cesar lol voila ce que je lis dans ton lien Citation:
Et tu n'as répondu a la question que je te posais : Citation:
Wa salam |
|
| ||||
| ||||
Salamou a3alaykoum mon frère, Ne soit pas gêné mon frère, point de pudeur en matière religieuse (la 7aya a fi dine) La réponse à ta question est que les rapports sexuels entre deux adultes doivent être consentants. Ils doivent aboutir à un équilibre psychologique et un épanouissement physique et morale des deux individus. Sinon, c'est du viol. Il y'a des cas ou la fille refuse tout rapport parcequ'elle est atteinte de "vaginisme " ou de "frigidité" Wa salam |
|
| |||
| |||
Atta hcham chwia ! Halal: C’est ce qu’Allah a rendu comme tel. Allah a dit: "Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: «Ceci est licite, et cela est illicite», pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas." S16V116 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage Salam Alaykoum Citation:
T'inquiete pas pour ça, il en faut plus pour me géner. Mais quand on parle religion il faut éviter de dire n'importe quoi et de refaire les règles à sa sauce. Citation:
On est d'accord. Il se trouve que cette fille ne veut pas avoir de relation avant le mariage et que ce type ne respecte pas cela. La pression psychologique qu'il lui impose est inacceptable, que cela soit d'un point de vue religieux ou moral. wa salam |
|
| |||
| |||
wach khalliti f ddin ila l 7aya mab9ach fiih une fausse expression utilisée souvent entre les musulmans.Ce qu'on doit dire: "inna Allaha la yasta7i mina l 7aq" - http://www.al.baida.online.fr/femme_honteverite.htm - http://www.islamhouse.com/p/73086 Dernière modification par kaprim00 ; 23/11/2008 à 11h34. |
|
| ||||
| ||||
J'ai des tiyaux pour toi , tu peux lui dire : - ok , demain inch'allah, et le lendemain, tu dis la même chose ![]() - J'ai mal au ventre - j'ai mal à la tête - J'ai des soucis - J'ai mes règles - J'ai une infection urinaire - je suis malheureuses, tu pleures, tu détournes la conversation - tu le regardes et tu lui demandes s'il t'aime vraiment, et là détournement de conversation, et vous parlez de ses sentiments pour toi et comment il envisage son avenir avec toi ... Avec tout ça tu pourras tenir jusqu'au mariage ![]() Bon courage Vanichoco |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment éviter les relations physiques avant le mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de relations physiques avant le mariage | Canette77 | Histoires de coeur | 105 | 17/06/2010 13h28 |
| Relations avant le mariage | ztra218 | Histoires de coeur | 38 | 10/06/2010 22h14 |
| Avoir des relations physiques avant le mariage? | prince976 | Histoires de coeur | 19 | 09/02/2010 13h31 |
| relations avant le mariage | salimana | Histoires de coeur | 120 | 25/03/2009 18h23 |
| relations avant mariage | lavieenrose | Islam | 58 | 24/12/2004 01h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |