| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage Citation:
T'est une rapide toi!!! |
|
| |||
| |||
ouai si tu me voyais lorsque je suis enervée je cogne, je donne des coups de boule et ca fait mal ![]() ![]() ps: arretons de faire des hors sujets par respect à l'auteur du post ! |
|
| ||||
| ||||
deja le fait que vus vouyiez est un acte condamnable dans l'islam et ar consequent haram, car vous etez etranger l'un à l'autre tant que vous n'etez po marié. |
|
| |||
| |||
Bon ok!!! Tu est d'accord avec moi que la fille ne s'autorisera pas de plaisirs charnels avant le mariage par peur que son futur ne devienne son futur ex. |
|
| |||
| |||
oui et j'ajouterai ...son futur ne devienne son futur ex et pour ne pas qu'elle vienne pleurer dans le forum histoires de coeurs en disant mon futur mari m'a plaqué car j'ai couché avec lui ![]() |
|
| |||
| |||
en gros c'est difficile de se marier .... mais bon s'ils sont en présence d'un marham ce n'est plus haram peut etre c'est leur cas |
|
| ||||
| ||||
ta poster ton sujet partout va sur jrad ta encore rien mit je croit crcrcrc |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment éviter les relations physiques avant le mariage on entend souvent ses histoires ou les jeunes veulent se marier ensemble, ou le gars donne confiance a la fille et ils font n'importe koi, elle lui fait tellement confiance jusqu au moment ou le type ki a bien profité s'en va alors que la fille l'aimait plus quetous, c'est triste mais ce genre d'histoire on les entend tjs à cette époque donc si je donne un conseil, evite de faire des choses illicites avant le mariage sinon ca va se retourner contre toi et puis sil t aime vraiment il peut attendre nan? en plus c'est interdit dans la religion donc reflechie bien orthi qu'Allah t 'assiste inchaAllah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment éviter les relations physiques avant le mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de relations physiques avant le mariage | Canette77 | Histoires de coeur | 105 | 17/06/2010 13h28 |
| Relations avant le mariage | ztra218 | Histoires de coeur | 38 | 10/06/2010 22h14 |
| Avoir des relations physiques avant le mariage? | prince976 | Histoires de coeur | 19 | 09/02/2010 13h31 |
| relations avant le mariage | salimana | Histoires de coeur | 120 | 25/03/2009 18h23 |
| relations avant mariage | lavieenrose | Islam | 58 | 24/12/2004 01h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |