|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Qu'Allah (swt) lui accorde la guérison, amine J'ai trouvé ce lien au sujet de la maladie, il y a quelques conseils: http://pagesperso-orange.fr/syringomyelie/ Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ichafi. Peux tu nous dire plus de details? le site c ou? est ce bien une syryngomyelie de type chiari. |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum mes frere et soeur fi lah je vous remerci profondement de m'avoir repondu et soutenu elle fera inchallah se regime moi je ne savait pas tou sa c vrai que ma fille ne mange jamais de legumes on fera en sorte de suivre se que tu nous a ecris barak allah oufik je me sens mieux de savoir qu'elle peut guerir inchallah avec le volonté d'allah qu'allah vous preserve de tous mal amine salam
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne connais pas cette maladie, mais je suppose que cela doit être particulirement diffcile. Comment réagit ta fille? La famille et les amis doivent l'entourer au maximum ==> ca joue beaucoup le moral dans la guérison! Allah i cheffiha! Espérons que nos Dou3a soient acceptées et qu'elle guérisse incha Allah!! |
|
| |||
| |||
|
salam ma fille souffre enormement elle fait des depressions je fait se que je peut pour la soutenir je peut te dire que c pas evident de vivre avec cette maladie la nous avons un rendez- vous avec un neurologue sur lyon mais tu voi chaque jours je lui fait des doohas et je vais inchallah en profité demain c harafat pour prier allah merci de m'avoir lut salam
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c est un e mail que j ai creer expres pour les personnes qui voudrais des renseignements sur cette operation . a bientot |
|
| |||
| |||
|
salam ma soeur en se moment ma fille est hospitalisé sur lyon c un neurologue qui la sui pour diminuer la douleur mais il ma di que sa maladie n'est pas a un stade pour etre operé donc il lui essaie un traitement il ni a que sa qui peuvent faire pour le moment je peut te dire qu'elle soufre enormement je t'en dirai plus la je doit sortir on reste en contacte inchallah g tant de chose a te dire salam allah jib chifa
|
|
| |||
| |||
|
bonjour kari26, je suis sheba .meme si tu ne t adresse pas a moi . je voulais te dire pour ma syringomyelie on m avais dit egalement pas operable .j ai vue en tout 5 neurologues 3 neurochirugiens sur montpellier , toulouse , narbonne .j ai trouve par hazard par internet l institut chiari , syringomielie et scoliose de barcelone , le seul endroit qui a su expliquer et soigner ma maladie .je ne suis pas guerrie , ma maladie est stoppee .a present je mene une vie normale sans souffrance .je souhaite a ta soeur de trouvee des reponses a sa maladie .pour moi la solution s est trouvee a barcelone et non en france ou j habite .a bientot
|
|
| ||||
| ||||
|
bon courage kari. etre malade et souffrir c est tres dur, mais voir ses enfants malades et souffir, c est encore pire. ![]() Que Dieu lui apporte guerison et reconfort. et qu il te donne le courage de la soutenir dans cette epreuve...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la maladie | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 28/02/2009 18h30 |
| Maladie d'Alzheimer. | mika92 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 27/07/2008 23h57 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 16h46 |
| Sida au Maroc : « banaliser la maladie ouvre la voie à la guérison | bellelili | Actualités marocaines | 0 | 03/06/2007 13h20 |
| Le chikungunya: la maladie qui brise les os | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 31/03/2006 06h58 |