| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
On ne compte plus le nombre incroyable de projets de grattes-ciel, tous démesurément plus grands les uns que les autres. Mais cette fois-ci, ce n’est pas d’un building qu’il s’agit, mais plutôt de l’inauguration de l’hôtel Atlantis puisque lors de celle-ci, un gigantesque feu d’artifice a été tirer sur l’une des île artificielle de Dubaï et a coûté la modique somme de 20 millions de dollars. Les rois du pétrole n’auront de cesse de nous étonner ! http://fr.youtube.com/watch?v=XrDSs7...rdpress/?p=630 http://fr.youtube.com/watch?v=akqbZ4...rdpress/?p=630
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| |||
| |||
|
En même temps quand tu vois le prix d'une nuitée dans cet hôtel (35000 dollars....) ca fait un peu mal ![]() Et dire qu'il y a une liste d'attente.... |
|
| |||
| |||
|
espérons qu'il faisait suffisamment beau que pour le peuple palestinien ait pu profiter du feu d'articfice..... Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Vue aerienne: http://fr.youtube.com/watch?v=b2EtnJ...e-dubai/156285 L'hotel en question est bien à sol kernzer n'est ce pas? |
|
| |||
| |||
|
champagne coc et pute de luxe ont du abonder a cette soirée.... vivement que la crise immobilière les touchent cette bande d'hypocrite |
|
| |||
| |||
|
toujours les memes critiques envers les Golfe men, pourtant il y a bien des lois la-bas auquelles le Maghreb devraient se baser au lieu de toujours vouloir plaire à l'Occident et imiter ce que fait l'européen! je précise que je suis le premier à critiquer le manque de générosité des riches du Golfe ainsi que leur trop grand rapprochement avec les usa mais je ne crois pas que l'Arabie a des leçons à recevoir et surout rien à envier du Maghreb! |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme qu'ils profitent de la crise pour investir la ou les ricains et les européens n'ont plus les moyens! Dailleurs les usa ont emprunté énormément à eux ces derniers temps! pour ce qui est du reste, tu fais bien de ne pas mentionner le tourisme sexuel et pédophile sans cesse en croissance au Maroc! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est certain qu au Maroc il y a des choses pas très jolie jolie mais c est comme partout les pays essaient toujours de montrer une image enjolivé de la réalité ( USA France pays des libertés par exemple alors que dans les faits c'est pas tjs le cas ) mais je trouve que les pays du golf tiennent quand même la palme. ils ont des lois basé sur la chariat et veulent faire venir les fortunes du monde entier pour leurs vacances... ce qui pose forcement le problème de la prostitution, la drogue , la fornication etc. Dons je les trouvent fort hypocrite même si c est pas une caractéristique qui leur est exclusive |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le reste, bien qu'il est de l'hypocrisie, au moin ils ne se genent pas pour imposer la Sharia et établir des rêgles claires et précises aux touristes! ce qui fait que ce n,est pas n'importe qui qui visite ces pays! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Justement pour la sharia jsui pas sur que ses richissimes touristes a l'abris des regards indiscrets dans les hôtels de luxe y soit vraiment soumis. Je vois mal les milliardaires occidentaux payer des fortunes pour faire un séjour dans un pays ou la charias est appliqué ce qui les privent de facto de pas mal de chose plus ou moins inhérente a la jet-set. je peux me tromper mais j'ai de sérieux doutes. |