|
| |||
| |||
| Salam alaykoum , Ma femme et moi sommes en train de chercher un salon marocain pour notre futur appartement . Des recherches ont déjà été effectuées notamment chez Richbond et Primousse or les prix sont beaucoup trop élevés ( en moyenne 3000 Euros sans table bien évidemment lol ) . Je vous demande donc de bonnes adresses svp ( Paris et sa région ) , merci d'avance pour votre aide . |
|
| |||
| |||
| salem, il me semble qu'il y a un post qui a déjà été ouvert à ce sujet là, avec des choses interessantes et des adresses sur Paris avec des prix pas trop élevés. Cherche un peu dans les anciennes discussions... |
|
| |||
| |||
| Oui je sais bien mais il s'agit d'avis de 2006 et 2007 cela explique pourquoi j'ai crée un nouveau post . Merci . |
|
| |||
| |||
| ok, désolé alors. Je ne peux pas plus t'aider, je ne suis ni de Paris, ni de sa région. Bon courage dans ta recherche. |
|
| ||||
| ||||
| salam je ne connais pas la région parisienne néanmoins je connais une personne qui importe des salons marocains et les vend sur lyon. Ils sont beau et pas chère mais il faut etre patient le service laisse à désirer... |
|
| |||
| |||
| Lyon c'est un peu loin , mais l'option de les importer a déjà été étudié mais nous avons "peur" ( car faut pas déconner ça ne reste que du matériel lol ) de ne pas avoir exactement ce que nous voulons . Mais le problème est que les magasins proposent surtout du Beldi de chez Beldi. . |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai des adresses sur le 78 |
|
| |||
| |||
| Je suis du 28 donc le 78 me convient tout à fait :-) |
|
| ||||
| ||||
| centre commercial des bougimonts aux mureaux je peux t'amener le phone si tu veux pour voir les prix elle a un peu de tout en bois ou en tissus tables la personne est arrangeante sur les paiements |
|
| |||
| |||
| Font ils du contemporain ( je trouve ce mot drôle pour dire Canapé sadari lol ) ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche salon de toiletteage pour chats | marok1n | Maroc / Belgique | 25 | 25/07/2008 00h25 |
| Un salon de l'immobilier marocain à Londres | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2008 14h40 |
| Le salon marocain de l'immobilier du 4 au 6 avril à Bruxelles | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/03/2008 23h50 |
| Recherche cours d'arabe dialectal marocain | brice75 | Maroc / France | 2 | 18/03/2008 13h50 |
| recherche musique pour un bapteme marocain | djfiesta | Musique | 2 | 08/10/2007 22h02 |