|
| |||
| |||
|
Il parait que les Rifains ne se marient qu'entre eux, qu'est ce que vous en dîtes?
|
|
| ||||
| ||||
|
nari nari nari nariii mimmmtiiii 3O9 3OOO9999 WAK WAKKKKK A 3ibadellah a777 j'ai mal.. rien qu'a l'idée de lire ce qui va suivre.. ma grande c'est un sujet.. épineux délicat controversé discuté et rediscuté et trop discuté nari.. ana ma gada 3la mdabza.. je sors
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bref, ce sujet revient de manière trop régulière ça saoule |
|
| |||
| |||
|
elle cherche haja celle-là ! pk les marocains ne se marient pas avec les algériens ( à part les habitants de Oujda qui sont pas racistes).. pk les rbatis n'aiment pas les casawis? pk les tanjawis et s'hab jbel n'aiment pas les gens du dakhil? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah wi?? je savais pas ça ! lol chek dhabou8ari ! |
|
| ||||
| ||||
| je déconne t ouf lol consulte les historiques de bladi, y a un sujet de ce genre par semaine. Il paraît que le Makhzen envisage d'interdire le mariage entre rifains pour forcer la mixité. |
|
| ||||
| ||||
| Y a de plus en plus de riffains qui se marient avec les autres marocains, et même avec des maghrébins ou des européens. C'est encore une minorité, mais les esprits s'ouvrent de plus en plus !
|
|
| |||
| |||
| oula ba plus il force plus y'aura des ifedja7ens !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je veux savoir parce que je n avais jamais entendu ça auparavant ![]() si si vraiment, c est la première fois que je lis ça sur ce site.(encore un rolleyes mais bon bladi est radin en limitant le nombre de smileys il economise de l espace sur son serveur ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) Faux, bcp de marocaines et de marocains se marient avc des alg, pr Oujda ils ressemblent plus au alg niveau mentalité qu'a un mec de Casa ou Agadir. 2) Faux, ce qui est vrai pour le foot n'est pas vrai pour les mariages 3) A Part la rivalité Tanger-Casa y a aucun probleme. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Médiation entre les filles marocaines et garçons marocains | moi25 | Histoires de coeur | 111 | 01/05/2008 20h25 |
| Solidarité entre Marocains d'ici et d'ailleurs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2008 01h20 |
| Le Maroc entre le formel et l’informel | zonekush | Actualités marocaines | 1 | 08/04/2008 21h34 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Le racisme entre Amazigh! | Couscous57 | Forum amazigh | 33 | 30/11/2007 10h24 |