| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
SAlam aleykoum, Je souhaiterais étudier les sciences islamiques sur Paris. Si vous pouvez me conseiller des instituts, n'hésitez surtout pas à me conseiller. Barakah lahoufikoum. |
|
| |||
| |||
|
comment ca science islamique a paris ! ON a entendu parler des Science-po de la polytechnique , mais jamais science islamique et encore pk faut-il chercher le savoir chez ceux Qui le maîtrise Pas ?, Pk Pas AL-aZhar a El CAire ? Je te félicite Pour Ton Choix ; T'es Bien Motiver Pour etudier Notre Religion , Mais Fau Bien Choisir Ou ! Et Pour Paris Y'a La Théologie Qui N'a aucune Relation avec L'islam Et Il Y'a Encore L'étude des religion , mais tu trouve des profs , qui ne savent que faire des comparaisons entre les religion , ciao. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.ifesi.com/ mais je pense que les inscriptions sont terminées sinon, c'est une bonne école où les cours sont bien complets |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement l'ifesi est une bonne école!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 20h20 |
| Jeudi 11 octobre 2007 - L’histoire de l’esclavage à la Cours d’Appel de Paris | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 10/10/2007 13h47 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | PsychoLution | Forum Général | 1 | 12/07/2007 13h50 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 20h30 |