| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le programme de bourses d'excellence Eiffel, lancé en janvier 1999 par le ministère des Affaires étrangères et européennes, est destiné à soutenir l'action de recrutement à l'international des établissements d'enseignement supérieur français, dans un contexte de concurrence accrue entre pays développés pour attirer l'élite des étudiants étrangers. lire la suite.. ( almanara.ma/news/108-le-programme-de-bourses-dexcellence-eiffel-20092010.html) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une question? une interrogation? une suggestion? un rot? |
|
| ||||
| ||||
| non une dot pas un rot
|
|
| ||||
| ||||
|
bon ca c tres ancien. on veut qlq chose de nouveau,,,,chi flouss chi baraka bach n3awno bon,j`ai deja cherche une bourse,il m`ont dit ...pas pour les etranges je sais pas si,je serais le majours de la promo..wach nchad chi 7aja? c ca la question,c n`est pas n`importe koi |
|
| |||
| |||
|
non c'est tout à fait nouveau, si tu as lu la suite de l'article je pense que l'image sera un peu claire pour toi: c'est un programme de bourses annuel pour étudier en France
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La religion comme un programme informatique? Moi ça m'aide | sticky59 | Forum Islam | 6 | 09/11/2008 23h20 |
| Bourse EIFFEL: Financement Master & doctorat | kamomille | Etudiant | 0 | 09/10/2008 16h05 |
| Le Pentagone Met En Place Un Programme De Lavage De Cerveaux Pour Les Prisonniers | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 30/12/2007 14h48 |
| 60 millions de dollars pour les bourses universitaires en 2008 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/12/2007 11h50 |
| Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 05/03/2007 00h14 |