|
| ||||
| ||||
|
Pour copier le post de Soufet, votre couscous, je voulais vous demander dans ce post vos recettes de salades !! Je me suis pris d'amour pour les salades ces derniers jours ![]() J'adore la salade aux endives, pommes, noix, roquefort !! Arrosée d'une sauce à base de yaourt ! PS : oui je dois perdre 4 à 5 kilos, et je vous em........... |
|
| ||||
| ||||
|
jadore la salade maticha o bassla
|
|
| ||||
| ||||
|
moi en ce moment c'est carrottes à l'orange mmmmmmmmmmmmmmmm trop bon et bete à faire rapé des carottes ajouter des oranges pressé sucré 1 peu voila, sinon la recettes originale il faut ajoutez en plus de la canelle+ de l'eau de fleur d'oranger
|
|
| ||||
| ||||
|
une bonne salade composée à l'ancienne!!!!!!!dans un grand plat avec dix fourchettes qui se battent en duel pour piquer le dernier morceau de surimi ..... souvenir souvenir quand tu nous tiens...... ma salade: Roquette avocat crabe tomates cerises vinaigrette miel moutarde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà ce que j'avais à dire, mes recettes, jme les garde |
|
| |||
| |||
|
coucou tout le monde, je reviens d'un mois et demi passé au maroc et ma belle mère me faisait toujours le midi avant le tajine une salade super bonne et toute simple : elle râpait des concombres, des pommes et elle les arrosait d'un jus d'orange............. mhhhhmmmmm |
|
| ||||
| ||||
|
Alors pour la salade ma recette c'est khilota ![]() Tout cque je trouve dans les placards et/ou le frigo peut aller dans le saladier... Désolée donc pas de recettes |
|
| ||||
| ||||
![]() Je vous conseille ce livre, il donne des idées pas mal ! D'ailleurs je conseille toute la collection de Rachida Amhaouche (que j'ai), vraiment trés bien fait ! Je peux scanner les pages si ça interesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : oui ca va pas m'aider a maigrir et je vous em........... KRKKRKRKKRKR |
![]() |
| Tags |
| recettes, salades |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de recettes de salades originales svp | camillia | Forum Cuisine | 4 | 08/05/2008 01h40 |
| Salades de pâtes | Sahlia | Forum Cuisine | 52 | 09/04/2008 18h56 |
| Idées salades originales! | Bent_blady | Forum Cuisine | 12 | 21/03/2008 12h49 |
| recettes salades | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/05/2007 23h11 |
| tartes et salades de S... sympa facile et éco | Zohra | Forum Cuisine | 31 | 03/05/2007 11h40 |