|
#121
| ||||
| | ||||
| doukkali mzawer, kon kan dyal bissa7 yakol l7awli fi n8aro o tekka 3la ji8a o na9i snano bi 3dam dyal dal3a, o ygol: jibi berrad dyal atay a moulat dar. daba wella barek 3lina ghir bi chlayd, 9niyya ![]() PS: futurpapa, wala8ila fra7t lek walakine dawer da8rek o dima wejdo fin ma nchofek, n3tik chi tokima ( c'est une expression bien de chez nos)
|
|
#122
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi le truc en gras ?? |
|
#123
| ||||
| | ||||
| Citation:
.le seul régime que je connais et qui marche bien, manger normalement à l'heure et rien d'autre entre les repas. tokima: une expression que ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ni utilisé. un coup de poing , ce n'est pas comme en boxe, tu tapes comme un marteau. c'est la boxe 3roubi, inventé avant la boxe thai en l'an de grace 8ada ch7aaaaaaaaaaal |
|
#124
| ||||
| ||||
| Citation:
Y avait un ring, des gants, tu payais un dirham, et tu te bastonnais avec quelqu'un !!! ![]() J'ai assisté à des combats de malade !!!! C'était un de mes trucs préférés à Thlate !!! |
|
#125
| ||||
| ||||
|
salade aux fruits secs et a la dinde grillee, vinaigrette miel et vinaigre balsamique. il faut - une pomme crue - un petite poignee de fruits secs (noix de pecan, raisins secs, et autre au choix moi j pris des melanges tt prets) - roquette - salade mixte - tomates cerises - cubes de fromage faire griller les morceaux de dinde ds un peu d huile d olive, epicer au curry, saler, rajouter la poignee de fruits secs en fin de cuisson et remuer ss cesse. juste avant de sortir du feu, mettre une cuillère de miel et une cuillere de vinaigre balsamique. pdt la cuisson de la viande, couper la pomme en morceaux, mettre quelques gouttes de citron, melanger a la roquette et a la salade mixte ds un saladier. passer le jus de la viande au tamis pour garder la vinaigrette (miel, vinaigre balsamique) melanger la vinaigrette a la salade (pommes, roquette, salade) dresser la salade ds une assiette en laissant un espace au milieu, y verser la viande et les fruits secs (juste sortis du feu, faut etre synchro), decorer de tomates et de cubes de fromage autour de la viande. s il n y a pas assez de vinaigrette cuite, en faire a part (miel, citron, vinaigre balsamique) cette salade peut faire office de repas leger ou d entree pour un petit repas, car tres copieuse.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
#126
| ||||
| ||||
|
Alors ma salade, ce serait une salade de ce style la (simple, rapide et bonne): http://www.bladi.net/forum/bladinaut...lade-composee/ (il faut regarder que la salade, pas les brochettes LOL) Ou bien une salade comme ça: http://www.bladi.net/forum/bladinaut...lade-composee/ Dernière modification par tami95 ; 17/12/2008 à 14h57. |
|
#127
| ||||
| ||||
|
Depuis mon séjour au bled,j'adore la salade tomates-oignons découpées en petits carrés (vinaigre blanc)... Sinon, j'adore la salade "tomates fraiches et sèches coupées en morceaux, chèvre, roquette, et une pointe de piment séché (huile d'olive plus une goutte de vinaigre balsamique)". Ou encore la salade de pâtes avec saumon fumé ou frais coupé finement, et avocat (avec huile d'olive et herbes de provence). Ou encore la salade de pâtes avec des gambas ou du crabe, des feuilles d'épinard cuites, des tomates séchées, assaisonnée d'huile d'olive. J'aime aussi le coeur de laitue, avec tomates fraiches, croutons de pain et blanc de poulet, plus sauces mayonnaise allégée. J'apprécie également l'huile de noix en salade. Citation:
|
![]() |
| Tags |
| recettes, salades |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de recettes de salades originales svp | camillia | Forum Cuisine | 4 | 08/05/2008 01h40 |
| Salades de pâtes | Sahlia | Forum Cuisine | 52 | 09/04/2008 18h56 |
| Idées salades originales! | Bent_blady | Forum Cuisine | 12 | 21/03/2008 12h49 |
| recettes salades | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/05/2007 23h11 |
| tartes et salades de S... sympa facile et éco | Zohra | Forum Cuisine | 31 | 03/05/2007 11h40 |