| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam des enfants lahyster, de meme pas 13ans nous matte en voiture. Elle regarde des mec qui ont 22 et 27ans, c'est grave non ? Je voulais ouvrir la fenetre et leur dire, "allez manger des corne flakes et regarder les feu de l'amour" mais il fait trop froid en ce moment. |
|
| ||||
| | ||||
| Les vaches aussi elles regardent des mecs qui passent en voiture. C' est grave? Non?
|
|
| ||||
| ||||
| Non, la tu leur balance montez dans le coffre je te jure quelle saute dans la voiture direct.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu fais peut-être plus jeune que ton age ?? ![]() et puis si elles ne font que regarder .......c'est pas trop grave ! et si au pire , elle font plus ! et bien Alhamdoulillah....vous serez les adultes qui les remettrez en place ....très gentillement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan c'est pas grave, elles sont juste intelligentes. En ce moment il fait froid, alors elles preferent les mecs qui ont des voitures et un porte feuille, que des ados de leurs âges qui prennent le bus et qui n'ont qu'une carte scolaire. LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
That's the question !!! lollllllllllllllllllll
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas grave, elles ont le droit de regarder qui elle veulent, à moins qu'elles ne fassent le trottoir,là c'ext différent.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je regarde bien des vieux et c'est pas pour autant que je drague ou je séduit |
|
| |||
| |||
| c'est la génération Lo-Li-Ta
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Une mère malade choisit la famille qui accueillera ses enfants après sa mort | petitbijou | Actualités internationales | 20 | 26/11/2008 17h50 |
| Les parents/les enfants | raynox | Forum Islam | 0 | 24/11/2008 01h32 |
| Ancien article - Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | Amkhlaw | Actualités marocaines | 5 | 15/07/2008 18h13 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 01h45 |