| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : elle croit que je l'ai trompé! Citation:
excuse moi de te dire ca mais t'es vraiment c.on tu invites des filles chez toi uniquement pour dormir ? mais il est bete celui la ! lol |
|
| ||||
| ||||
que veux tu dire par là??
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
allajo a3lam.j'été pas avec toi pour le savoir.seul dieu le sait.swt |
|
| ||||
| ||||
Elle a dit ddans tout les sens du terme je suis enceinte moi aussi suis je par conséquent prise dans tout les sens du terme??
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
C'est trés difficile à dire. Dans ton cas, j'ai du mal à me prononcer. Es-tu prise? As-tu déja eté prise? Serais-tu prise un jour? Dieu seul sais |
|
| ||||
| ||||
Es-tu prise? oui ces derniers temps j'ai tout le temps le nez bouché As-tu déja eté prise? toujours un peu en hiver Serais-tu prise un jour? si je ne me couvre pas plus çà se peut bien sauf si je vais vivre sous les tropiques
|
| ||||
| ||||
Voila des réponses un peu incomplétes mais relativement satisfaisantes. Sinon,pour revenir au sujet du post je crois aprés une longue réflexion qu'il l'a trompé.C'est triste pour la fiancée belge. Mais ça arrive surtout en hiver. |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi ça arrive surtout en hiver, c'est une idée originale pour un post. les gens ont froid, ont peur... ou bien c'est la morosité ambiante qui pousse à ces actes... va savoir...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| fiançaille, jalousie, prise de tête, râgeuse |
Discussions similaires à " elle croit que je l'ai trompé!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle croit que les filles urinent par le vagin | wi2008 | Histoires de coeur | 149 | 27/12/2010 19h14 |
| Elle croit que je lui mens depuis le début | MOHA088 | Histoires de coeur | 13 | 23/05/2010 16h15 |
| elle trompe, il trompe | africano82 | Histoires de coeur | 198 | 16/02/2009 17h06 |
| Elle croit que Allah jamais il ne lui pardonnera | najeat | Islam | 8 | 06/02/2008 13h13 |
| Elle ne croit pas en mon amour | dada62 | Histoires de coeur | 423 | 17/06/2006 12h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |